Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Thomas31380
VM54
flogeno
7 participants

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
Allelluia ça fonctionne avec cette Rom. Je ne me l'explique pas mais pour cette rom contrairement aux autres, il y a un dossier kernel (?) bon bref. Pour l'instant ça fonctionne.

Edit : ok tout est nickel, merci bzhmobile !!! bounce

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
Super bzhmobile, ça a trés bien fonctionné, Merci !! Very Happy Par contre la ROM a pas mal de problèmes, en fait j'ai vendu le téléphone (pour un DHD) donc j'aimerai mettre une ROM android trés stable (pas forcément un dernier modèle .. ^^) tu en connais une ? smile

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 2325459160

Dans la Boyppc il y un seul zip de rom et à la fin il te demande si tu veux une installe Magldr ou clk (dans le cas du clk je pense qu'il flashe de lui même le bon kernel). J'ai vu cela aussi sur une Sense 3.5

En très stable
CM7, la Typhoon 3.7.0, la Dorimanx 2.8.9, la NExusHD V3.1a, et la Lextboost (que je n'ai pas testé)
En Sense 3.0 la NDT V9 (pas la SE), la NRG du 30/10
en MIUI La Patensas Sense Like (1.10.18), MIUI Stock Fr

Bref, Tu as le choix...

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
Super merci, je vais voir ça ! Very Happy

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
Bonsoir, j'ai le même problème de NAND kernel open failed et je ne sais pas comment faire. J'ai bien HSPL 2.08, la bonne rom radio mais quand il reboote, j'ai toujours ce message...
Flogeno, quelle est cette manip de .zip sur la SD? Je suis désolé, je débute et je commence à regretter d'avoir essayé...

Merci d'avance

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
As tu installé
Magldr
le recovery
partitionné ta Sd
flashé le zip de ta Rom?

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
Il faut que tu fasses :

1) task29
2)installation de la rom radio 2.15
3)magdlr 1.13
4)recovery 150m
5) tu formates ta carte sd avec panasonic sd formater https://eww.pavc.panasonic.co.jp/support/jp/sd/sdfv2003.exe
en sélectionnant erase on et format size sur on
j'ai effectuer cette manip avec un lecteur de carte micro sd.
6)Dans magldr tu vas dans ad recovery puis tu fais partition sd cards 1024,256
7)tu copies la rom sur la partition fat32 de ta carte
8) dans adrecovery tu fais install rom zip from sd card

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
Thomas31380 a écrit:
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi depuis 2 jours !

Le message d'erreur juste avant l'ouverture de MAGDLR

Booting Android from NAND
ANDROID LOAD at 11800000
from NAND
yaffs2 part is /boot
Load zImage
NAND kernel open failed

J'ai aussi essayé d'installer la rom [CWR-cLK-CLEAN-220Mb] BOYPPC DHD V26 Data2SD (11.Oct)

Mais j'ai installation aborded quand j'ouvre le .Zip avec CWR, quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance smile


Si tu essaye d'installer une ROM cLK sur MAGLDR, ça ne marchera jamais! Soit tu mets une ROM pour MAGLDR sur MAGLDR, soit tu mets une ROM cLK sur cLK! Wink

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
bonjour
j essaye d instaler une rom coredroid mais le probleme c est que a chaque reboot il me met nand kernel failed

description[AIDE]NAND kernel open failed après install android clk - Page 2 EmptyRe: [AIDE]NAND kernel open failed après install android clk

more_horiz
Salut, de quelle ROM parles-tu? Un lien peut-être?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre