Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [question] question sur la fonction format boot du recovery Empty [question] question sur la fonction format boot du recovery

more_horiz
hey!

dite moi à quoi correspond format BOOT dans le recovery, je n'ai jamais oser le faire celui la il correspond à quoi ?

merci à vous

Dernière édition par chrisafpa27 le Mar 1 Nov 2011 - 20:08, édité 1 fois

description [question] question sur la fonction format boot du recovery EmptyRe: [question] question sur la fonction format boot du recovery

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je pense que celle-ci sera plus "visible" avec un titre "correctement" posé Wink
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description [question] question sur la fonction format boot du recovery EmptyRe: [question] question sur la fonction format boot du recovery

more_horiz
Je viens de remarquer ça aussi. Pour l'instant je sais pas à quoi cela sert mais dès que j'ai une réponse, je partage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre