Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE ! Empty[RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE !

more_horiz
Salutation !
Je suis un grand fan de michael jackson et j'ai voulus telecharger 3 vidéos 3D sur mon HTC evo 3D. bounce
J'ai lus les 3D vidéo sur le terminal d'un qualité plus que parfaite via you tube ! Very Happy
Mais quand je telecharge ces vidéos sur mon téléphone via le site Force Dowload et que je convertis la vidéo en 3D la qualité est bourré de pixel et ont vois presque rien. affraid
Vous n'auriez pas une solution ? study scratch [RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE ! 94878


Dernière édition par EvoEO le Dim 6 Nov 2011 - 0:01, édité 1 fois

description[RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE ! EmptyRe: [RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE !

more_horiz
Je ne c'est pas ,perso je regarde pas de vidéo ,mais il me semble que il lit certaine 3d vidéo(je veut dire il faut que tu encode au bon format regarde les spécification que la 3d lie) Ce n'est pas parce que c'est de la 3d ,que la evo 3d va les lire .J' espèrent que une personne de connaissance t aidera
Si tu est sous une ROM Custom certaines ne les lie pas...Si tu est sous stock il ne devrais pas avoir de problème...Je ne t aide pas mais je dit juste mes connaissance Wink

description[RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE ! EmptyRe: [RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE !

more_horiz
Quelle est la qualité de la vidéo téléchargée? Quelles options de conversion utilises tu? Il faut plus de détails...

description[RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE ! EmptyRe: [RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE !

more_horiz
Ouais c'est un probléme de conversion tu a peut etre pas le choix avec ce site teste Keepvid tu a plusieurs choix de qualité

http://keepvid.com/

description[RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE ! EmptyRe: [RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE !

more_horiz
Ok merci j'ai pris le format .MP4 il y avait le choix entre ces formats la :
-MP3
-MP4
-AVI
-MPEG
-MOV
-3GP
-FLV
-WAV
voila je ne m'y connais pas du tout dans ces format je connais juste le MP3 et le MP4.

description[RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE ! EmptyRe: [RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE !

more_horiz
Merci pour ton lien j'ai pus mettre mes videos dans une qualité impec ! Very Happy

description[RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE ! EmptyRe: [RESOLU] Video 3D qualité pixel ! INNACEPTABLE !

more_horiz
Cool alors cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre