Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDésimlocage aprés installation de windows phone 7  EmptyDésimlocage aprés installation de windows phone 7

more_horiz
Bonjour a tous j'ai passé récemment mon HD2 sous windows phone 7 (7720)et je l'avais pas fait désimlocké... Je voudrais maintenant le faire mais avec windows phone 7 dedans Je doit faire un déblocage comme pour HD7 ou bien HD2 traditionnel ? Avec la méthode emei et envoi du code par mail ...

descriptionDésimlocage aprés installation de windows phone 7  EmptyRe: Désimlocage aprés installation de windows phone 7

more_horiz
Comme déjà précisé ailleurs: un code de désimlockage n'est valable que pour un appareil ET un OS donné, donc l'appareil doit se trouver sous son OS d'ORIGINE pour que le code fonctionne, tu dois donc être en WM 6.x pour appliquer la procédure de désimlockage et ensuite tu peux réinstaller WP7/Android sans risque que le désimlock saute Wink

descriptionDésimlocage aprés installation de windows phone 7  EmptyRe: Désimlocage aprés installation de windows phone 7

more_horiz
D'accord merci ! Il faut maintenant qu je trouve un tuto pour revenir sous Win mobile 6 !!!

descriptionDésimlocage aprés installation de windows phone 7  EmptyRe: Désimlocage aprés installation de windows phone 7

more_horiz
Pas bien compliqué, en gros:

Bien penser à "débloquer" ta sd afin de la rendre visible ailleurs que sous WP7
Flasher un RUU WM 6.5 via MAGLDR

et voilà...

descriptionDésimlocage aprés installation de windows phone 7  EmptyRe: Désimlocage aprés installation de windows phone 7

more_horiz
Merci nVidia, alors j'ai repassé sous win m6.5 facilement ensuite j'ai débloqué le tel OK.

Ensuite je remet MAGLDR 1.13 je relance je me met en mode flash et j'install la rom win phone 7 !

Ensuite premier démarrage problème très long, impossible d'arriver au menu.

Une seul fois ça a fonctionné il ma demandé la langue et ça a planter au redémarrage.

Ma carte sd n'est plus reconnu DU TOUT sous mon pc windows 7, ni sur win mobile 6.

Ma micro sd a un sacré problème donc.

J'ai réussi la voir dans les gestion des disque de mon pc windows 7 en tant que "espace non alloué" 8go mais impossible de créer un volume ça plante !

Alors d'après vous que faire avec ma micro sd ?

Merci

descriptionDésimlocage aprés installation de windows phone 7  EmptyRe: Désimlocage aprés installation de windows phone 7

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pas bien compliqué, en gros:

Bien penser à "débloquer" ta sd afin de la rendre visible ailleurs que sous WP7
Flasher un RUU WM 6.5 via MAGLDR

et voilà...


Tu n'as pas écouté mes conseils, maintenant tu n'as plus qu'à trouver un Nokia sous Symbian (récent) pour récupérer ta SD en la formatant depuis ce Nokia, il y a plein de topics sur le sujet, après tu pourras retravailler WP7 correctement Wink

descriptionDésimlocage aprés installation de windows phone 7  EmptyRe: Désimlocage aprés installation de windows phone 7

more_horiz
arff la débloqué avant retour winm6 je me suis planté total j'ai pas fait ce qui faut c'est a dire la formatter avec sd formater par ex...

Donc ma sd impossible de la récup autrement que sous un nokia ?

descriptionDésimlocage aprés installation de windows phone 7  EmptyRe: Désimlocage aprés installation de windows phone 7

more_horiz
C'est ça, mais un Nokia ça se trouve facilement, demandes à tes potes, tu en as besoin 3 minutes Wink

descriptionDésimlocage aprés installation de windows phone 7  EmptyRe: Désimlocage aprés installation de windows phone 7

more_horiz
ok, j'ai demandé a tous mes pote aucun a un nokia...a cause de cette fichu pomme que tous le monde possède grrr je hai cette pomme !!!!

VIVE HTC

Je vais acheter une micro sd ... d'abord repassé sous win mobile 6 bien formater la nouvelle carte et recommencer la procédure .... pi si un jour je trouve un nokia ben je dépoussièrerai cette derniere afin de la débloqué !!

Merci Nvidia

EDIT : Bon j'ai reussi tant bien que mal avec une carte neuve a repasser sous mango 7720, tout est ok seulement echec a l'install de :

mise à jour 7720 Mango ISV beta bundle : cleanup

Comment ça ce fait ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre