Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version Empty[RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
Bonjour, étant actuellement sous Windows 6, avec un HTC HD2, j'aimerai passer sous Android 4.0 (si possible, sinon version antérieur), mais je ne trouve pas de lien pour télécharger Android.


Dernière édition par maxdu24 le Jeu 3 Nov 2011 - 23:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
vas dans cette section

http://htc-touch-hd.1fr1.net/f93-hd2-and-roms-nand-installation-en-dur

et trouve ton bonheur !!!

HD2Powaaa

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
J'ai vu la version que tu as : LexBoosT HD Inferno V4.4. J'ai fais une recherche et trouver un tuto pour installer la version mais j'ai beaucoup de mal à l'installer, car c'est pas assez détaillé pour moi. Puis-je avoir un peu d'aide pour l'installation de cette version car elle parait etre pas mal du tout.
De plus est ce que je peux avoir un lien pour une rom radio ? Et que veut dire task 29 ?

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
Je te conseilles d'installer cette ROM la : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51650-clk-237-cm71lexboost-hd-inferno-mortsure-v11-et-20-appdata-nand-vers-ext-apptosd_ext-ultrafast-15-10-2011
La V2

C'est celle que j'ai ^^

Si non, pour la ROM radio elle est fournie dans le tuto dans le lien, pour Task 29 un petit tuto ici : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t18574-tuto-task-29-nettoyer-la-memoire-de-l-appareil-avant-flash

en 1er task29 puis la ROM radio !!

Ensuite c'est très bien expliqué normalement

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
Du coup j'ai persisté pour installer la version : LexBoosT HD Inferno V4.4. Je pense avoir réussi tout sauf la partie où il faut mettre la Rom dans la carte sd. Car une fois avoir cliqué sur "choose zip from sdcard" je vois "E:Can't mount /sdcard"
Est il possible de m'expliquer la manipulation avec la carte SD avec le logiciel Minitoll Partion merci.

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
tu la mets dés le départ puis tu rentre la SD dans ton tel

réinstalle le tout pour voir ca m'es déjà arrivé j'ai tout réinstaller et ca refonctionne

vérifie bien aussi que tes partition dans la SD sont en primary

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
Merci de la réponse rapide, j'ai refais, et dès que j'ai fini l'installation, je reboot et je retombe sur l'ecran noir avec un texte blanc

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
qu'est ce qu'il y a marqué en blanc ?

tout en bas ^^

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
Je voudrais que tu m'aide pour les partitions de la carte SD, sur Minitool Partition je crée deux partitions :
La première :
- Nom de la partition: Ext4
- Nom du système fichier : Ext4
- Cluster size : 4 ko
- Partition size : 1025,00 Mb
- Primate As : Logical

La deuxième :
- Nom de la partition : FAT32
- Nom du système fichier : FAT32
- Cluster size : 32 ko
- Primate As : Primacy

Est ce bon ??

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
stoooooop!!

pas bon ^^

pour la 1ère il faut que tu mettes la première partition en Primacy si non ca marche pas ^^

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
Maintenant je n'arrive plus a lancer le Recovery CLK, j'appuie sur power + home, et il me met "Error cannot read recovery_header"
"Error cannot read boot image header"
"Error Could not do normal boot, Reverting to fastboot mode"

Mes deux parties sont en Primacy, d'abord je crée la partie FAT32 et ensuite l'ext4, c'est bien ca ?

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
oui c'est ca, si plus rien ne fonctionne tu reformate tout, tu remets les partitions comme il faut, puis tu remets CLK comme indiqué dans le tuto

et aussi avant de commencer refait un task29 + rome radio

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
J'ai refait tout le tuto, j'ai réussi le Recovery CLK, j'ai reboot le portable, et normalement tout est fini. Mais un écran noir avec une texte blanc apparaît, je pense que c'est le même au moment où j'ai fait le cLK Repartition.

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
il y a marqué quoi en blanc ?

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
cedesmith's LK (CLK) v1.4.0.1
[2160]ptn 0 name='misc' start=00000219 len=00000008 end=00000221
[2160]ptn 1 name='recovery' start=00000221 len=00000028 end=00000249
[2160]ptn 2 name='boot' start=00000249 len=00000028 end=00000271
[2160]ptn 3 name='system' start=00000271 len=000005a0 end=00000811
[2170]ptn 4 name='cache' start=00000811 len=00000028 end=00000839
[2170]ptn 5 name='userdata' start=00000839 len=00000708 end=00000f41
[2170]USB init ept @ 0x280x23000
[2210]fastboot_init()
[2210]udc_start()
[2210]--suspend--
[2320]--reset--
[2320]--portchange--
[2480]--reset--
[2480]--portchange--
[2680]fastboot: processing commands

Encore merci de ton aide !


description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
ba c'est nickel !!

tu fais ca

>Enlevez la batterie de votre téléphone et remettez la. Demarrer votre téléphone en restant appuyé sur les boutons Power + Home jusqu'a l'arrivé du Recovery CLK et ensuite faite reboot system Now et réappuyé sur la touche Home pour retomber denouveau dans le recovery pour flashé.

->Choose Zip on SD card , séléctionner la rom et ça flash!

et c'est bon !!

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
Enfin j'ai réussi a le flasher j'avais oublié de mettre un fichier sur ma carte SD. Merci ! Merci !

description[RESOLU] Telecharger Android dernière version EmptyRe: [RESOLU] Telecharger Android dernière version

more_horiz
Hava me voila soulagé ^^

Bienvenu sur l'a cuisine de Lex et surtout n'hésite pas a passer a l'a dernière version qui est plis stable que stable^^

si tu veux plus de renseignements vas sur son forum il y a tout plein de trucs intéressant!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre