Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
reegee
kamil38
Karting06
mulhollanddrive
cedb0
9 participants

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Tu as essayé avec un rom.zip extrait d'une ROM Orange? Tu as essayé UMT ou Android Flasher? Fastboot Commander?

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Je ne trouve pas de rom.zip d'une rom orange [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 73683

J'ai essayer Android Flasher, ca ne marche pas. les autres je n'ai pas essayer

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Ce w-e je vais chercher un peu plus, là je suis un peu fatigué, mais on va trouver une solution..

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Moi, j'ai pas le temps là.
Demain, j'aurais le temps. (Faire un reset de son pc, ça prend du temps...)

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
ok pas de soucis. Merci beaucoup de m'aider Very Happy

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
bonjour a tous j'ai le meme problemes que cedb0 car jétait en rom miui et jai connecter mon portable et jai alcer unrevocked total sa a deflasher mon portable sous la custom rom et apres jai essayer de le mettre en s-off mais sa briquer mon telepone (j'ai du mal le faire ) et mnt mon telephone demarre sur le menu fastboot plus de recovery :/ que faire ?

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Bonjour,

Je suis exactement que le même cas que firegamer sauf que mes info sont différentes des siennes... J'étais S-off et en faisant une très mauvaise manip qui consistait a mettre a jour mon HBOOT ( je me souviens plus de la version) et suite a ça mon tel s'allume mais va directement dans le Hboot :

BRAVO PVT1 SHIP S-ON
Hboot-0.80.0000
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNW0101
RADIO-5.11.05.27

Voila en espérant que mon cas soit différent car j'ai lu toutes vos solutions et je ne vous cache pas que le fait de voir que sont problème n'ayant pas été résolu je n'ai pas tenter l'aventure dans aucune des soluce lol! :merci:

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Bonjour,

Je me présente moua,

Je possède un htc désire qui était s-off hboot alpharev et recovery 4ext j avais également modifié la rom radio pour la 23 et le ril qui fini par h
J avais miui et je venais de tester la mildwide 3.5.5 et je rencontrait deux problèmes récurrents le premier quand j appelais ca fesait bip bip et ca n appelait pas tres desagreable pour l utilisation et lorsque je branchait mon kit piéton le micro resonnai dans mes oreilles de loin mais les interlocuteurs ne m entendaient pas.

Après plusieurs essai autres de rom je me suis dis que si je remettait la rom d origine je retrouverait peut etre ces fonctionnalités j ai récupéré le ruu mais lorsque j ai lancé le exe sur mon pc a la fin il y a eu une erreur et depuis le tel est briqué.
Plus de recovery...

Si vous pouvez m aider.

Merci a vous tous sinon les rom que j ai cité sont celle que j ai retenu perso.

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Salut,

Tu as essayé de flasher un PB99IMG.zip si tu a un accés au bootloader
Sinon essaye UMT ou Android flasher

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Et si il essayé cette méthode --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58210-tuto-passer-un-htc-d-une-rom-operateur-a-une-rom-officielle-sans-goldcard#859426

Tu crois que sa pourrais fonctionner jedi?

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Peut être bien, en tout cas, au point où il en ait autant essayer Wink

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Bonsoir,

veuillez m excuser je n ai pas reçu de notification et je me suis inscrit sur ce forum avec une adresse que je n utilise pas régulièrement le problème est résolu depuis longtemps grâce a Homer sur un autre forum merci a vous pour votre aide la solution est ici

http://forum.frandroid.com/topic/96795-htc-desire-bricke/page__hl__%20htc%20%20desire%20%20brick%C3%A9

Si ca ne conviens pas donnez moi la marche a suivre pour afficher les choses d un autre forum.

Merci aux sites d entraide et a vous tous.

Un telephone de sauvé.

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Effectivement il aurait été sage d'en faire part aux autres membres plutôt que de les renvoyer sur un autre sujet Wink

description[AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire briqué, erreur id client pour RUU

more_horiz
Et bien je le notifie je m excuse et pour tous ceux qui rencontrerons mon problème je met un lien qui les aidera peut être.

Je renvoie par vers un autre sujet je donne la solution a mon problème énoncé depuis le début.

Bon weekend.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre