Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée  Empty[Résolu] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée

more_horiz
Bonjour,

Avant de commencer je suis déjà aller sur le tuto déjà mis en ligne à ce sujet mais ça ne résout pas vraiment mon problème :/

Je me connecte à hotmail.com
Dans la page d'accueil il est écrit que je suis connecté à Hotmail et Facebook


Je synchronise mon compte Hotmail et Facebook via mon HTC 7 Mozart...

Je vais dans "Message" "Paramètres" "Activer conversation Facebook" et LA, il est écrit "Facebook, est deja configurer sur votre telephone il nous faut juste quelque element supplementaires pour configurer une conversation" donc je clique sur "Configurer"
Une connexion à Facebook se fait mais j'arrive sur la page Hotmail (bizarre)... donc je met "Rester connecter avec ce compte"
"Conversation Facebook" toujours désactiver donc je le fais manuellement, je me met en ligne et là il est écrit "Personne n'est en ligne" alors que j'ai des contacts en ligne sur Hotmail comme sur Facebook!!

Je ne comprends rien et je suis pas loin de craquer (nerveusement) Sad

Si quelqu'un pouvait me sauver la vie ^^

Merci d'avance smile

Dernière édition par lxp410 le Jeu 3 Nov 2011 - 16:48, édité 2 fois

description[Résolu] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée  EmptyRe: [Résolu] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée

more_horiz
Bonjour, smile


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Résolu] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée  EmptyRe: [Résolu] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée

more_horiz
Problème apparemment résolu...
J'ai carrément fait un "Hard Reset" du téléphone, j'ai rentré de nouveau mon ID Live + Facebook et quand je vais dans message je vois qui est en ligne smile

Je préfère dire comment j'ai fait et pouvoir aider d'éventuelle personnes qui pourraient être dans le même cas que moi que partir comme un chien smile

*Vapleurerdejoie*
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre