Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Beats et remontée de tag mp3 en bluetooth Empty[AIDE] Beats et remontée de tag mp3 en bluetooth

more_horiz
Bonsoir,

Je possède un véhicule Renault Trafic équipé d'un système bluetooth qui me permet de téléphoner avec le Sensation sans problème.
J'ai réussi aussi à lire mes mp3 en bluetooth. Ca marche très bien.
J'ai deux soucis.
Le premier est que je ne peux pas activer le son Beats lorsque le phone est connecté au véhicule, c'est grisé.
Le deuxième c'est que les tag mp3 ne remonte pas au véhicule.
D’où peuvent venir ces problèmes? Logiciel? Configuration phone? Configuration véhicule?

Merci.

Sylvain.

description[AIDE] Beats et remontée de tag mp3 en bluetooth EmptyRe: [AIDE] Beats et remontée de tag mp3 en bluetooth

more_horiz
Le problème:
Renault!
Very Happy

description[AIDE] Beats et remontée de tag mp3 en bluetooth EmptyRe: [AIDE] Beats et remontée de tag mp3 en bluetooth

more_horiz
Je n'ai trouvé aucune version de Beats Audio qui fonctionne en BT!
De plus jai une oreillet SE Steréo, mais rien a faire, les Tags ne suivent pas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre