Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Comment changer d'adresse de compte XBOX Live. Empty[Question] Comment changer d'adresse de compte XBOX Live.

more_horiz
Bonjour voilà j'ai un problème, quand j'ai configurer mon HD7 pour la premiere fois , j'ai entrer ma première adresse Windows Live et ça la synchroniser pour me donner un compte Xbox Live, Or ce n'est pas cette adresse que j'utilise pour mon compte Xbox Live, tous mes points et mes anciens jeu je l'ai ai acheter avec une autre adresse, je voudrais savoir comment faire pour changer d'adresse donc changer de compte ? !

Merci d'avance

description[Question] Comment changer d'adresse de compte XBOX Live. EmptyRe: [Question] Comment changer d'adresse de compte XBOX Live.

more_horiz
Salut.

Seule solution que je connaisse : HardReset pour configurer la bonne adresse live ...

sinon petite remarque : ton profil est à jour ?

sujet déplacé de la section tuto HD7 vers la section générale : questions ....

description[Question] Comment changer d'adresse de compte XBOX Live. EmptyRe: [Question] Comment changer d'adresse de compte XBOX Live.

more_horiz
Salut, Reformatage obligatoire... Je suis déjà passer par là :/

description[Question] Comment changer d'adresse de compte XBOX Live. EmptyRe: [Question] Comment changer d'adresse de compte XBOX Live.

more_horiz
.."reformatage" = Hard Reset .... (ou je me trompe)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre