Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application Météo Horloge HTC Empty[REQUETE] Application Météo Horloge HTC

more_horiz
Bonjour, je recherche l'application que possède tous les HTC, cette application est celle qui donne la météo et donne l'heure, je ne connais plus son nom.

description[REQUETE] Application Météo Horloge HTC EmptyRe: [REQUETE] Application Météo Horloge HTC

more_horiz
Tu veux parler de GenieWidget ou de HTC Horloge ?

description[REQUETE] Application Météo Horloge HTC EmptyRe: [REQUETE] Application Météo Horloge HTC

more_horiz
je pense avoir répondu a ma question dans ce site : http://www.android-software.fr/widget-meteo-et-horloge#more-16531

description[REQUETE] Application Météo Horloge HTC EmptyRe: [REQUETE] Application Météo Horloge HTC

more_horiz
Sinon, tu as Fancy Widget et Animated Weather que je trouve vraiment sympa Wink

description[REQUETE] Application Météo Horloge HTC EmptyRe: [REQUETE] Application Météo Horloge HTC

more_horiz
Beautiful Widgets est aussi très bien

description[REQUETE] Application Météo Horloge HTC EmptyRe: [REQUETE] Application Météo Horloge HTC

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre