Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionSAV HTC dangereux

more_horiz
Attention danger d'avoir un HTC DESIRE

Plusieurs pannes: les icônes bougent sans arrêt je téléphone au sav qui me dit de l'envoyer pour réparation bon je l' envoie; ce téléphone après une semaine revient avec la même panne, retour denouveau au SAV après une semaine de travail intesif il fait la même panne et encore un appel au SAV. Je demande que cet appareil soit changé et le télé operateur me dit qu'il n'est pas possible de faire un échange mais il faut qu'il parte en SAV soit une 3eme fois.
A son retour même panne mais en bonus il n'est plus possible de naviguer de page en page sur l'écran.
La coupe est pleine cette fois ci, de nouveau appel à la HOT LINE pour renouveller ma demande d'échange et là un refus catégorique de leur part mais une nouvelle visite au SAV s'impose. La plaisanterie ayant assez durée je vais donc engager une procédure juridique simplifiée pour obtneir le remboursement de cette chose qui porte le nom de THC DESIRE QUELLE HONTE CETTE MARQUE et pour votre information tous les frais d'envoi au SAV sont à la charge du client lésé dans cette triste affaire.

Dernière édition par DELARBRE le Ven 11 Nov 2011 - 9:28, édité 2 fois

descriptionRe: SAV HTC dangereux

more_horiz
Euh..... bonjour.... On parle de quel SAV, concernant la "panne" plus de détails peut être et sur les compte-rendus de réparation qu'est ce qui est mentionné.... Parce que là le message est un poil indigeste, inutile et n'apporte aucune information concrète....

Merci d'avance.

more_horiz
Un besoin de passer sa colère ...

more_horiz
Le pauvre, il c'est fais piquer toute la ponctuation de son clavier.

En tout cas comme tu le dis Nvidia, la lecture est très indigeste

more_horiz
J'ai refais en plus "digeste" mon coup de gueule !!!en reponse aux questions :
SAV il s'agit de cordon electronics sur BORDEAUX
Les reparations sont les suivantes
le 27-06-2011 mise à jour du logiciel

le 19-09-2011 remplacement de la carte radio; LCD et de diverses pièces / regulation LABEL / TFT -LCD MODULE 03P SAMSUNG LED + NEWTAPE SONY GENERIC COLOR BO C9

le 07-10-2011 remplacement du chassis / BEZEL / FACE AVANT fén^tre tactile; mise à jour du logiciel Pièces remplacées BEZEL PRE ASSY amper evident label VOID touch window

VOILA TOUT CA POUR RIEN ............................ MERCI HTC

more_horiz
Et les symptômes? Les icônes bougent sans arrêt, tu peux détailler?

more_horiz
j'ai plusieurs video mais il semble que cela ne soit pas possible de les charger ici.....

more_horiz
Tu peux upper sur un hébergeur en .zip ou sur youtube, je suis curieux de voir ça.

more_horiz
BONJOUR
POUR LES VIDEOVIDEO

PICASA

https://picasaweb.google.com/109670088533484824549/9Novembre201102?authuser=0&feat=directlink
MERCI

more_horiz
Désolé cette page est introuvable Wink

more_horiz
RE BONJOUR
POUR LES VIDEO
PICASA

https://picasaweb.google.com/109670088533484824549/HTC?authuser=0&feat=directlink

more_horiz
Effectivement c'est bizarre... Ca le fait n'importe quand ou seulement dans certaines conditions, Tu as essayé de changer de ROM?

more_horiz
slt
ce produit et sous garantie je ne peut pas intervenir,voila pour quoi après 3 réparation, jai decide de la procédure juridique.
cette panne et intermittent
et en plus après la 3em réparation; il ce trouve que jai 2 blême en plus encrant noir et impossible de le l arrête voila pour quoi sa ne gave
cette panne et intermittent

more_horiz
Quand tu dis intermitant, as tu remarqué si ça le fait dans un lieu précis, uniquement avec toi, etc?

more_horiz
RE
non rien de précis.
non je le passe a un coussin, il la utilise une semaine après le 3 eme retour
et les blême son les même plus les 2 pannes
moi jai acheté un galaxy s 2

pour info
jai acheté 3 iPhone en 3 ans dont un avez une panne sav apple pas de réparation échange voila

more_horiz
As tu transmis ces vidéos à HTC et réclamé un échange vu leur incapacité à corriger le soucis?

more_horiz
Bonjour delabre,
Pour commencez, nous somme tous conscient que tu puisse être en colère mais ce n'est pas justifiable de te passer les nerfs ici, puisque nous sommes un site non officiel qui ont pour but d'aider les utilisateurs et d'améliorer chaque jour les conditions d'utilisation ainsi que de faire vivre se magnifique open OS qu'est Android . Comme nous ne somme pas en relation avec les services client de HTC, je te conseille vue que ton histoire me parait vraiment bizarre d'aller sur http://www.lesarnaques.com/ si tu veux vraiment t'en prendre directement a htc . Après, sa me parait compliquer de porter plainte contre eux, tu t'engage dans un truc qui prendra un temps fou, alors que ta solution se trouve peut-être dans se forum, ou que qu'un membre te proposera quelque chose smile . Je te conseillerai de faire un Hard Reset, ou bien changer de ROM .
Bon courage

more_horiz
J'ai eu également affaire au SAV de HTC pour un problème de radio sur mon DESIRE... J'ai du l'envoyer 2 fois pour obtenir une réparation "viable"... mais depuis.. tout fonctionnne "tip top" !

Moralité: un SAV... reste un SAV lol Faut parfois insister mais avec un peu de patience, on arrive souvent à trouver une solution!

Je te souhaite tout de même bon courage dans tes démarches!

Signé: Un utilisateur HTC heureux

more_horiz
Je dirai que le problème viens du pad, au milieux en bas du tel.
Édite: Un Iphone et pas réparable pour sa que apple le change, moi aussi je jouer avec le sav apple smile.