Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Karting06
Tinoudu72
6 participants

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
As tu essayé un Factory Reset.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Factory reset, obligatoire dans ton cas

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Re, j'avais déjà tenté:
1/ sous Wp7 avec la carte détecté, un reset your phone, ca marche pas quand je bascule en francais
2/ au lancement de MAGLDR, au 123..go, Vol+ et Vol -, puis au screen 2 fois Vol -
Rien à faire, il ne veut pas en francais. Et si je ne le bascule pas en francais il est impossible d'utiliser le cab sender. (les cabs sont pour le francais)
J'ai tenté d'utiliser la procédure: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610-tutoinstallation-detaillee-rom-7720-rtm-avec-les-fichiers-cab , à l'etape 1, je prends la deuxieme methode quand on a la carte qui n'est pas reconnue en version 7004: la premiere partie se passe bien, je passe en 7392, je fais un hard reset, ma carte marche mais qu'en anglais. Des que je lui demande du francais, il perd la boule.
Une autre idée?

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Les cabs ne sont pas que pour le français. L'anglais est aussi à l’intérieur.
Donc si tu dis que ta carte marche en anglais alors installes en anglais,et tu verras après.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Titi66200: en effet, il y'a l'air d'avoir plusieurs langues mais ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51042-tuto-windows-phone-7-mango-7720-rtm-android-sur-sd-en-dual-boot et ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610-tutoinstallation-detaillee-rom-7720-rtm-avec-les-fichiers-cab , il est conseillé de parametrer le francais juste apres Yuki v2.
Mais je vais t'ecouter, j'espere que tu auras raison. Je donne des news d'ici une petite heure environ. (je suis déjà en 7392, carte détecté)


Dernière édition par yoyo2226 le Lun 14 Nov 2011 - 19:18, édité 1 fois

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
La réponse est déjà tombée, j'ai une autre erreur: quand je tente de passer de la 7392 à 7720 avec la deuxieme partie des cabs (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610-tutoinstallation-detaillee-rom-7720-rtm-avec-les-fichiers-cab) j'ai une erreur : 800705B4, il dit que le délai a expiré. Je me suis dirigé vers la page: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52930-tutorecap-de-certaines-erreurs-zune-wpupdatexap, la solution reportée est de supprimer les cookies, l’historique et les mots de passe enregistrés d’Internet Explorer Mobile, les recherches sur cartes, les épingles et les images du téléphone, les termes pour mes recherches....
Mais je n'ai rien fait sur le telephone, je viens juste de réinitialiser et en plus il restait de la place.
Au passage Titi66200, je viens de m'apercevoir que c'est toi qui avait rédigé le tuto sur http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610-tutoinstallation-detaillee-rom-7720-rtm-avec-les-fichiers-cab , pourquoi tu conseillais de passer en Francais apres avoir installer Yuki xbmod V2 ?

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
A mon avis tu as un problème avec ta SD.
Pour le Tuto pourquoi Français? on est en France non? et certains ne comprennent pas l'anglais.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Il est paradoxal de dire que la carte a un probleme alors que qu'elle marche bien en anglais jusqu'en 7392.....Je tente d'installer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=953078 on verra ce que ca donne.
Quand je te disais pour le francais, je sais bien qu'on est en france, j'ai pris pour acquis ton tuto et l'autre, qu'il fallait passer en francais apres Yuki V2! C'est pour ca que je disais qu'il était impossible d'envoyer les cabs, pensant qu'ils étaient en Francais, puisqu'on m'avait fait la remarque de passer francais.
Sans ca, c'est qu'à la fin que je serais passé en francais. Comprendre l'anglais, ne change rien au probleme car le cab sender marche même sans arriver aux tuiles, des qu'il propose la langue, tu lances le cab sender. Et apres la 7720 on a le même choix d'ecran pour la langue que la 7004. J'aurais donc economiser un reboot pour la langue. Mais ne te vexes pas, le tuto est super bien.


Dernière édition par yoyo2226 le Mer 16 Nov 2011 - 22:44, édité 2 fois

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Aller en 7392 se fait même sans SD car les fichiers sont petits.Après les fichiers deviennent plus gros et utilisent la SD comme tampon.
Tu changes complétement de rom. Ce n'est pas la même version elle n'est pas updatable.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Je ne t'ai pas compris: oui aller sans sd en 7392 est possible, j'ai pas eu de probleme. Apres l'avoir installer (Yuki + 1er pack de cabs) j'ai mis la sd, fais un hard reset, si je restais en anglais je voyais bien la carte. Si je basculais en francais: 1 fois sur deux, il redemarrait sans s'arreter et l'autre fois sur 2 il affichait : Storage Card Not Working.
Alors que veut tu dire par "ce n'est pas la même version" ? Veux tu dire " pour aller en 7720, il te faut une sd? ca je sais.
D'autre part, j'ai un retour pour ce que je viens de tenter ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=953078 ) : j'ai la même erreur :Storage Card Not Working.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Ton lien sur XDA est une autre rom que la Yuki .C'est une rom dèjà en 7720 mais pas de mise a jour possible pour plus tard.HD2 WP7 HD2O 7720

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Merci, je le sais, je voulais juste voir si ma carte marchait dessus. Et la réponse est non: Storage card not working. Bon je suis quand même en 7720 sans la carte mais ca me sert à rien.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
En plus ta carte est bloquée et non reconnue par ton PC.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Oui eh bien, retour en 7004, je reste en anglais, cab sender du storage lock, je mets la micro sd dans l'adaptateur sd, le tout dans le pc. Je ne pense pas que ca sera un probleme.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Normalement pas de problèmes. Essaies de la reformatée complétement mais pas en mode rapide.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
au passage , je suis repassé en 7004 avec la carte (en anglais, la carte est prise en compte) quand j'installe le storge lock ca ne s'installe pas correctement, ca reboot sans cesse ou l'ecran se fige. J'ai remis la 7004 sans la carte, j'installe le storage lock et ca se passe bien, hard reset avec la carte, ca plante pareil.
Alors quoi je suis condamnné à faire tourner le hd2 en 7392 en anglais pour que ma carte marche ? Ou la 7720 sans mise à jour, sans carte et en francais ?
C'est un truc de dingue ! Si vous avez des idées, balancez.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Tu dois installer la 7392 via la cab sender sans ta carte SD.
Quand tu as fait ça, tu mets ta carte SD et tu installes Storage Lock. Ce programme ne s'installe qu'à partir du 7392 ! Quand ta carte sera débloqué, tu verras que 200mo. Pour résoudre ce problème, tu dois formater ta carte via le pc ! Et comme ça tu auras ta carte de nouveau comme avant.

Bonne chance !

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
C'est faux, il n'y aucun conflit entre le le storage lock et la 7004. Le storage lock s'installe quand tu veux, je l'avais fait au moins 2 ou 3 fois il y'a un mois de ca avant de l'envoyer en sav pour l'ecran tactile (et hier soir encore voir mon post plus haut). De toute les facons, ce n'est pas l'objet de mon premier post : à savoir pourquoi j'arrive pas à basculer en francais (avac la carte) et puis pourquoi je n'arrive pas à faire les mises à jour apres la 7392.
Une hypothese?

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Ca n'a jamais marché sur 7004 chez moi !

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Sujet déplacé de Section.

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Lorsque j'ai récupéré mon HD2, je n'y connaissais rien et je m'étais pris une microSD de 2Go.
La question que je me pose, est lorsque je branche mon tel a mon pc, il m'indique que la capacité totale de mon téléphone est de 1,69Go... comment cela se peut il ? Je veux bien qu'une carte de 2Go fasse en réalité moins mais là... Surtout que dans ces 1,69Go il y a l'espace disque de la microSD et du tel.

°Avez vous une méthode pour visualiser ce qui prend réellement de la place ?
°J'ai lu qu'il fallait choisir de stocker par défaut sur la carte mais ce n'est pas possible puisque la carte est intégrée au téléphone non ?
°Que préconisez vous pour faire un tri qui vaille le coup ?

Merci d'avance !!

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
1) WP7 n'est pas prévu pour des appareils avec une SD de 2Go le minimum sur les appareils en Natif est de 8Go.
2) 200 Mo sont réservés pour la SD.
3) Après l'installation de WP7 le HD2 par lui même n'a presque plus de mémoire (entre 30 et 40 Mo).

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
uhm... c'est bien ce dont j'avais peur.... Le soucis c'est qu'a l'heure actuelle, aucune copie n'est possible exact ? il faut tout recommencer a zéro sur une nouvelle SD ?

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
Non changer la SD ne demande pas de réinstaller WP7.
Seulement tes applications et tes paramètres (Live, messagerie etc...).

description[AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Espace mémoire minime après installation WP7

more_horiz
ah good news ca !
En gros utiliser SD Formatter sur l'ancienne pour la récup' et la nouvelle dans le bon format et ça suffit ??

Merci pour ce petit détail qui est ma fois fort utile Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre