Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] ROOT du Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
davfunk
zeno
Ez3kiel1205
WhiTe-WiiDoW-FR
GUILLOTES
ninotymi
Nico
Karting06
lacogne
mhsc
jejehtc
Bamlot
scofild
marco87
alexd83
boom131
Sccip
dianes2
initiale449
phil_rouge
mohican22
spocky
BigPat
vax4
D.two
29 participants

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Super sa fonctionne avec runme-UNROOT.
Même méthode que le root.
Mon note est comme avant.
J'ai installée les applications qui refusaient l'installation à cause du root.
Et la sans problème, installation parfaite.
Pour tout ceux qui comme moi,
voudraient revenir en arrière runme-UNROOT fonctionne [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 750705

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Tu as un lien stp de runme-UNROOT

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Oui, le lien de mohican22 que je remercie Very Happy

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1329360

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
C'est trés étrange que tu as eu des soucis de refus d'installation d'appli , une fois le tél rooté ! ! ! Justement une fois le root "fait" , et superuser installé et à jour , tu as plus de droits donc des appli du type "backup" peuvent s'installer !
Aprés j'ai constaté , au premier allumage de mon note , que "usb debogage" et "sources inconnues" était décoché , c'est sur là , ça coince !
Pour l'instant , je m'abstiens ! Je suis en rom nu . Il est vrai que ceux qui auront un rom opérateur , c'est pour eux Wink
Il y a juste une petite mise à jour du kernel qui est dispo !
Wait and see Very Happy
Ravi que pour toi , tout soit revenu comme tu le souhaites [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 2325459160

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Ok merci pour ces infos, le mien sera nu puisqu'acheté hors opérateur je vais donc attendre un peu avant de le rooter !
Wink

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Test l'application FilmoTV qui est extra pour louer des films.
Il reconnaît que ton téléphone est rooter, du coup l'application ne veut pas
S'installer.
Oui trop contente, je n'y touche plus.
Il fonctionne super bien comme ça, que du bonheur [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 2325459160 cheers

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Merci pour l'info , je vais tester cette appli Very Happy
Comme toi , je suis trés trés satisfait : super téléphone , euuuuh non super tablette , non téléphone .............................. [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 61393

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Les deux, c'est un Must [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 61393 [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 69699

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Merci Dianes2, super pour l'info et content pour toi que tu es pu revenir en version d'origine.
Je vais rajouté ton lien en post 1 pour ceux ou celles qui comme toi voudrais revenir en origine (sans root)

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
J'avoue, j'ai eu très peur.
Mais tout c'est bien passer en 2mn à peine.
Si sa peut aider Very Happy

Encore merci à mohican22, Phil_rouge et Sccip du soutien hier soir cheers

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
No problemo on est là pour ça Wink

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Cool [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 2325459160 [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 61393

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
@dianes2 : c'est vrai que c'est parfois flippant de flasher, rooter, etc, on peut même y devenir addict lol mais en général, à moins d'y aller vraiment n'importe comment, il a toujours moyen de revenir sur ses pattes ! [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 750705 [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 532323

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Oui y a une adrénaline,
Je me suis beaucoup amusée avec mon hd2 à flasher toutes les ROMs.
Pour trouver la perfection à tous niveaux.
Aujourd'hui, le note à tout ce qu'on peut rêver dans un smartphone.
Écran, puissance, fluidité et autonomie.
La sa me va et je vais le découvrir de jours en jours.
Et en profiter à fond, plus de bidouillages.
Il est parfait [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 750705 [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 317783

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Et bien c'est une bonne nouvelle pour toi Dianes2... Amuses toi bien.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Merci Sccip,
J'ai du mal à le lâcher [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 543677 [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 148238

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
@dianes : Ah tu l a pris aussi. Je viens de le commander xD

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Bonjour boom131
[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 2325459160 c'est super.
Tu verras c'est le Must santa

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
J'hésite à le rooter mais comme Dianes le dit, pour l'instant, je n'en ressens pas le besoin.

Il tourne très bien de base.

J'attend de voir cmbien de temps va mettre ICS à sortir de manièrer officiel . Si trop longtmps, je verrai du côté des ROMs custom XDA...

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Si tu n'utilises pas de logiciels nécessitant le root et si tu ne mets pas de roms customs, ne le roote pas.
Sinon, faut rooter, ça prend 2 minutes (choisir méthode 2 pour avoir CWM).

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
je l'ai acheter chez sfr mais le kernel est en version [b]2.6.35.7-N7000XXKJA-CL676952 si info pour ce kernel merci d'avance

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Et tu souhaite quoi comme info sur ce kernel? (*#1234# sur ton tel pour avoir toutes les infos de la rom).
Car là on peut juste dire que c'est une dixième build pour l'europe.

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Un nouveau firmware
pour ceux qui l'ont acheté en allemagne [TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 532323
lien:
http://hotfile.com/dl/135281416/a49c4fd/N7000XXKK9_N7000OXAKK9_DBT.zip.html

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Merci dianes2 pour le lien Wink

Qu'apporte ce nouveau Firmware ? si quelqu'un à un lien !

description[TUTO] ROOT du Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du Galaxy Note

more_horiz
Pour l'instant pas vue de retour.
Mais c'est 2.3.6 moi aussi j'attends.
Pour l'instant j'ai juste télécharger Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre