Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment gerer ses contacts sim  Empty[Aide] Comment gerer ses contacts sim

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous

voici mon problèmes

Comment gérer ses contacts a l'aide d'un logiciel ou application , car je possède 2 mobiles (( Mozart et bberry)) et lorsque que je transvase ma carte sim sur mon htc , et que je fais 'importer sim'
je me retrouve avec 3 fois le même prénom ou bien j'ai 9 liaison par personne (( facebook , hotmail et 6 fois windows live ))
existe t'il une appli ou logiciel pour gerer cela de maniere correct ?

Merci d'avance Wink

description[Aide] Comment gerer ses contacts sim  EmptyRe: [Aide] Comment gerer ses contacts sim

more_horiz
Salut.

Sur WP7, à la première utilisation, tu syncrhronise tes contacts SIM avec le tel.. qui va les synchroniser avec, au moins, ton live (au moins car il y a aussi tous les réseaux sochiaux que tu a mis)
Ceci fait, ton repertoire devient un repertoire "téléphone" .. et non plus téléphone / sim (que sur d'autre OS, tu chois) => WP7 n'écrit pas sur la SIM ...

La meilleur solution, à présent, c'est de ne synchroniser tes contacts qu'avec ton live (hotmail) et de les modifier que sur ton live (via tel .. ou hotmail ...)

Ceci dit, ce ne sont que mes maigres connaissance en la matière.
Depuis que mes contacts sont "aussi" sur mon hotmail, je n'ai plus jamais "importer" depuis la SIM ....
Liées tout au plus les "hotmail" au tel (adresse mail <=> N° de tel .. smile ), sachant que tu peux lier tout un contac (facebook+hotmai+twitter+telephone)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre