Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc wildfire super probleme "ecran noir et impossible de le voir sur un pc" Empty[AIDE] htc wildfire super probleme "ecran noir et impossible de le voir sur un pc"

more_horiz
Bonsoir messieurs Dames!

Voilà ! A la suite d'une mise à jour de mon portable, celui-ci a soudainement présenté un écran noir !
j'ai essayé de faire un hard reset à l'aveuglette ça n'a pas marché enfin je crois!, je l'ai branché sur mon pc rien n'est reconnu aucune représentation de la mémoire interne du portable !
Seul la LED fonctionne ainsi que les touches marche /arrêt et autres mais sans images ça devient impossible de gérer!

C'est pourquoi je fais appel à vos lumières afin de m'aider!
Je suis convaincu qu'il existe des solutions à cela, mais je ne les connais pas !
je vraiment besoin de votre aide !!

merci par avance!
modele: htc wildfire
sfr debloqué

description[AIDE] htc wildfire super probleme "ecran noir et impossible de le voir sur un pc" EmptyRe: [AIDE] htc wildfire super probleme "ecran noir et impossible de le voir sur un pc"

more_horiz
salut
redémarrer en mode bootloader (appui long sur volume bas en redémarrant le tel)
puis valider "factory reset"
ce qui fera un hard reset Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre