Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour du firmware Omnia7 Empty[AIDE] Mise à jour du firmware Omnia7

more_horiz
Bonjour,

J'ai réussi tant bien que mal à mettre mon omnia 7 en mango interop unlock. Par contre je me suis retrouvé avec une rom orange ( pas trop trop grave car je suis chez orange ) par contre j'ai firmware en 0.2222.... je truc pourri ....
Est-ce possible de mettre qu'à jour le firmware sans perdre mon unlock ?

Merci d'avance

description[AIDE] Mise à jour du firmware Omnia7 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour du firmware Omnia7

more_horiz
Pourais tu être plus clair sur les informations de ton système stp ??

microprogramme
logiciel radio
chargeur de démarrage
etc...
etc...

Et me dire aussi avec quelle ROM tu as flashé ? car si tu as suivi nos tuto, tu ne devrais pas te retrouver avec un ROM opérateur... mais une ROm Nue SAMSUNG smile

merci,

description[AIDE] Mise à jour du firmware Omnia7 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour du firmware Omnia7

more_horiz
Ok donc c'est une rom orange
Version du SE: 7.10.7720.68
Numéro de version du microprogramme : 0222.11.8.5
Numéro de version du matériel : 3.15.0.4
Version du logiciel de radio : 2424.11.7.2
Version du matériel de radio : 0.0.0.800
Version du chargeur de démarrage : 5.8.1.9
Version du SOC : 0.36.2.0

En ce qui la manip, à la fin mon fichier unlock n'avait aucun effet. Je me suis dit que c'était mon diagnosis qui était pas mon bon. J'ai essayer de le mettre a jour manuellement sans succès. De la je suis reparti depuis le début avec pour moi une rom plus a jour et en plus du fichier unlock, j'ai pris aussi le fichier Heamthcliff74 intérim unlock v2.xap. Cela a fonctionné mais je me retrouve avec ces caractéristiques de tel

Je pensais en "jouant" avec les cases a cocher de wp7 downloader, je pourrais pas mettre a jour seulement le microprogramme. Est-ce que si je coche seulement eboot, je mettrais juste a jour mon microprogramme sans tt perdre ?

description[AIDE] Mise à jour du firmware Omnia7 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour du firmware Omnia7

more_horiz
en faisant *#1234# j'ai
PDA : I8700BVKH5
Phone : I8700XXKG2
CSC : I8700FTMKH5

voilou
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre