Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original Empty[Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
Bonjour tous le monde, tout est dans le titre j'ai un htc desire hd et j'aimerais me lancer pour rooter mon desire HD qui est en 2.3.3 original jamais touché.

Avez vous des tuto clair et précis pour savoir comment faire s'il vous plait si cela est possible biensur?

Merci à vous d'avance pour vos réponse.

htc-dev Powaa

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
Des tutos, y en a en POST IT de cette section ou sinon t'as ce tuto aussi http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

Wink

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
Oui mais il faut downgrad le DHD ça ne passe pas 2.3.3 ?

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
Oui faut d'abord downgrad, S.OFF... etc. Le soft de Volupia le fait aussi (lien au dessus) Wink

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
jai un soussi jai desire hd au demarage il vibre 7 fois et apres logo vet htc qui apparai ensuite ecran noir
comment faire

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
T'as dû rater un truc, reprends tout à zéro en passant par le bootloader. Au fait tu suis quel tuto ?

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
Moi mon soucis viens du fait que déjà je suis en 2.3.3 ok mais le plus gros soucis c'est que je suis sous SFR es que l'ont peux me guider svp

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
c'est le même tuto sauf que tu devras faire une goldcard Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
ok merci je test sa et confirme ^^

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
Root effectuermerci a volupia et a la team, Suit les tuto a la lettre et t inquiète ca devra aller.
Crée ta goldcard car je penser que mon dhd n'étais pas brandé, arriver au downgrade j'ai vu que oui.

@mafiaketur63: même si il y a des chance que tu lira pas mon message si tu n a pas accès a ton recovery je pense que c'est dead

description[Aide] Root desire hd 2.3.3 original EmptyRe: [Aide] Root desire hd 2.3.3 original

more_horiz
Bonsoir tout le monde!
Sa fait déjà un moment que je tente de rooté mon DHD (Android 2.3.3). Mais je n'ai jamais trouvé de tuto qui fonctionnait avec mon téléphone. Je me suis donc inscrit sur ce forum en espérant pouvoir trouver des personnes et des tutos capables de m'aider à rooter mon DHD smile
Je suis le tuto à la lettre mais déjà dès le début, quand je lance le downdrade, UMT me dis que le downgrade n'est pas utile pour la version de ma ROM. Du coup quand je lance visionary+ (installé à partir de UMT à jour), j'ai un écran noir quand je lance Temproot now et le tél ram à fond après ça... Impossible de continuer le tuto!

Je suis chez bouygues et j'ai apparemment la ROM officielle HTC.

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre