Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) Empty[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Hey salut a tous,

Je suis tout nouveau et l'heureux possesseur de ce bel engin le HTC HD7 je le trouve assez sweet MAIS, mais je suis a la base chez notre beau concurrent a la pomme et j'avoue que parfois celui me manque, quand j'utilisais Cydia avec ses belles applis comme celle d'accélérer mon téléphone ( il allait a une vitesse ) bon c'était surtout un accélérateur graphique mais je me demande ce que l'on peut faire avec cet HTC comme l'accélérer, afficher la batterie, l'heure etc en haut du tel, enfin tout pleins de petits truc qui font qu'on peut s'éclater a mort avec celui ci.

Voila je vous remercie a tous de vos conseils et autres.

PS: désoler aux admins si de tels sujets existes déjà ....

je vous donnes les infos du tel, au cas ou :

version du SE: 7.10.7720.68
version du microprogramme : 2250.21.40502.401
version matériel: 0002
version logiciel de radio: 5.69.09.29a_22.50.50.21U
version du matériel radio: A.102.o.D4
version du chargeur de démarrage: 4.5.2250.0 (129185 )
version du SOC: 2.2.5.0

Vla tout '^_^'

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Salut.
Tu peux le "jailbreaker" avec chevron pour pouvoir installer des apps avec tn pc.
J'avoue que quelque chose comme cydia serait le top mai bn on en est pas encore la Wink


Dernière édition par serhat le Mer 9 Nov 2011 - 23:48, édité 1 fois

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Ok il y a que ça que je peux faire ? Ou y a pleins de petite astuces comme surtout afficher la batterie, etc en de lecran ..

Merci a toi

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Pour afficher la battery tu peux passer ton doigt en haut de l'ecran(vers le bord), sa affichera la batterie, tn reseau etc ..

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
y a pas moyen de fixer les icônes ? et y a pas d'autres astuces et petites applis bien sympathique ... ?

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Pour sa vas du coté logiciel, application pour Windows phone 7 yen a pas mal.
Et regarde la manière dont tu a posté par rapport aux autres, faut que tu poste bien sinon tu va te faire engeulé.(dsl jpe pas te donner de lien, je suis sur mon hd7)

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
ok ok jte rmercie ...

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Salut.

Navré de répondre ça (pas de chance, c'est moi :p)

1 - Merci de faire attention au titre de ton topic. Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

2a - version du microprogramme : 2250.21.40502.401 = version de ROM
2b - version du SE: 7.10.7720.68
=> profil (dans 3 jours tu poseras un question ailleurs et ces informations vont "manquer")

3 - il existe toute un liste d'applications (avec un guide succint certes et en cours de MàJ) et surtout un excellent guide des tutos et astuces, que je t'invite à découvrir.

Il y beaucoup de discutions à propos de WP7. Cet OS a la particularité d'être ouvert et fermé à la fois.
Avantage certain : nul besoin d'avoir des optimisations quelqconques tout est déjà pensé pour :p
Les reste n'est que "ergonomie" et customisation visuelle. Tu trouveras certainement ton bonheur.

Tes premières questions (batterie / heure) en haut du tel ....??? sur l'écran de verrouillage et sur "l'accueil" (appeler hub) ces élément y sont en permanence...
Avant de demander à accélerer, sauf ton respect, regarde ce que ton appareil est capable, en l'état, de faire....

Petit bémol, tu es en version 7720 (appelée Mango) qui est, à l'heure actuelle, encore un peu "locked" L'unlock est possible mais pas 100% (pas comme en version 7392 => NoDo)
A toi de voir ... dernière version très optimisée avec plein de petit truc .... mais "partiellement locked" ... ou un version moins "jolie" mais 100% unlocked" ....

Regarde / lit avant de demander ... Very Happy

@ te lire Wink

PS évitez d'utiliser "jailbreak" => terme de pomme Wink

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Yes whaouuu t'assure meme si c'est pour m'engueuler un peu Very Happy euh .. ok mais la tu m'en a trop balance il faut que je relise ... en gros je peux rien faire d'intéressant POUR L'INSTANT étant sous mango c'est pas très jouable. isn't it ?

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
@ Snipper-Ice :désoler pour "jailbreak" je me suis dit qu'il comprendrais mieu que "unlocked" vu qu'il vien de la pomme Wink
@ luuuul69 : pour l'instant sous mango tu peu juste instqller des apps du marketplace

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Arf de toute façon aux US ils disent Jailbreak pour tout les OS donc aux fond Unlocked et jailbreak it's the same thing Wink

merci encore a vous.

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Je ne t'engueule pas, je donne des conseils :p (je n'ai pas encore utilisé de la couleur Wink )

Pour faire très simpliste.
Mango est sur le marché depuis moins d'un mois. Et contourner / trouver les failles n'est pas toujours simple.
Tu peux l'unlocker, moyennant 9$ (accord secret je pense, entre une équipe de dev et MS) mais uniquement pour mettre 10 applications "hors market" (ce qui, à mon sens est limite suffisant)

Mais sur un HD7 avec un SE7392 tu peux faire un tas de truc.... puisqu'il n'y a pas de limite au nombre de *.xap (nom des fichiers)
Logiquement tu pourrais mettre ton tel en SE 7004 (1 an plus tôt) , le débloquer et faire toutes tes bidouilles .. puis faire les MàJ WP7 normalement ....

@serhat : j'avais compris et j'ai "conseillé" en toute "sérénité".
Autant utiliser les bons termes tout de suite ... (*.xap / unlock - lock / flash / downdate / ...) => ici, beaucoup sont "réticent" aux termes et analogie "Apple".
Car ils ont trop entendu "si ce n'est pas Apple, c'est de la m* [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) 803587 "

Jailbreak = casse prison => briser ce qui cloisonne un OS ...

@luuuul69 : navré d'avoir "tartiné", mais c'est difficile de résumer en 3 mots le 200 posts et 6000 commentaires ...
Tu viens d'avoir ton appareil, et tu demande des truc, sans, je pense, avoir pris le temps (la peine) de feuilleter les rubriques... [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) 69699

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Ouais c'est sur je n'ai pas fais tout le tour encore mais si tu veux je voulais avoir des réponses assez rapide sans pour autant passer 2h a perdre mon temps ou alors a en gagner, c'est a double tranchant mais c'est vrai que c'est l'anarchie apres, je comprends tout a fait le fait de chercher sans forcement poster ...

Merci a vous je vais essayer de trouver mes réponses.

Derniere petite chose s'il vous plait, si je le downgrade pour l'unlock apres ... je pourrais mettre mango ( maj wp7 ) sans perdre tout ce que j'ai fait ? l'unlock etc ...

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
@Snipper-Ice : [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) 317783
Mais tu a raison sa sera dur de tout resumer, si il fait un tour dans le guide des tutos il comprendra tout a mon avis avec du temps (ou partiellement tout) mais vous êtes la pour nous aider de toute façon Wink

@luuuul69 : après l'avoir "unlocked" tu pourra passer sous mango "unlocked" en suivant le tuto mais tu perdra toutes t'est données (sauf celles synchroniser avec zune)

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Ok cool bonne soirée. santa



:merci:

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Salut.
Jour de bonté :
titre modifié et sujet déplacé (Tuto et astuce hd7 => discutions générales)

Sinon ?
Du nouveau ?

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Ahh Coool merci =D bah eu en fait j'aimerai bien savoir ce que l'on peut faire avant de downgrade et unlock .... mais je veux pas aller sur chaque page du forum pour voir juste qu'un mec cool me dise : si tu fais sa tu peux faire ça, ça ,ça ,ça ,ça ,ça etc .... On peut donner un peu plus de peche a notre WP en Custom ROM ou je autre ....

Merciiii

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Salut.
Déjà dit dans mon premier post => pas d'améliorations via un ROM Custom...
La personnalisation, c'est toi qui peu la faire ...

Je te laisse regarder, surtout du coté du guide des tutos et astuces Wink

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
sniper tu ne serai pas du chez HTC( travail chez HTC dans le SAV ( service aprés vente ) ??????????????????? lol

Dernière édition par Musty31 le Ven 25 Nov 2011 - 18:59, édité 1 fois

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Hein ???

Navré mais pas compris (ce HS .. ???)

' need some explains .... pliz'

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Mais en gros que peut-on faire d'un HD7 7720 ?

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Téléphoner
Envoyer des messages (SMS / MMS / Mail)
Consulter ses comptes bancaires
Prendre des photos
Filmer
Lire des vidéos
Ecouter la radio

...

Bref tout ce que tu peux faire avec n'importe quel smartphone.

Sinon, pour se recentrer sur le sujet du topic, et relier la question au sujet : rien en l'état "d'usine".
Comme n'importe quel autre smartphone.

Après unlock => voir le guide des tutos et astuces ....

Ensuite tout dépend ce que tu veux en faire.
Pour lemoment il ne peut pas faire le café, ni piloter la domotique de la maison. .... Mais l'application est en cours de developpement, quelque part, dans la tête d'un ingénieur/bidouilleur

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
unlock hd7 mango c'est possible ?

car si je ne faute pas !: mon phone est
ROM : 4.05.401.02
V.SE 7.10.7720.68
radio A102.0.D4

description[QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...) EmptyRe: [QUESTIONS]Htc HD7 : les possibilités (hack/personalisations/...)

more_horiz
Salut.

Oui ce serait (conditionnel) possible avec ChevronLabs Wink

Sinon il existe des ROM unlocked :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre