Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome Empty[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Test de l'enceinte bluetooth autonome
SUPERTOOTH DISCO


Introduction


Avant de parler de l'appareil en lui même, je tiens à signaler que j'ai commandé ce produit le vendredi soir à 17h15, et que je l'ai reçu le lundi en fin de matinée. Je ne peux que féliciter Mobilefun.fr pour leur rapidité de livraison.
Pour revenir à l'appareil, il s'agit d'une enceinte bluetooth autonome. En effet elle possède une batterie intégrée qui lui permet de tenir 3 à 4 heures en utilisant un volume sonore très élevé, et peut tenir 10 heures avec un volume sonore moyen. Une fois l'enceinte chargée, vous n'avez plus besoin d'aucun câble puisque l'enceinte fonctionnera par liaison bluetooth avec votre lecteur bluetooth A2DP (Téléphone ou ordinateur). Je ne vais pas vous faire de grand discours, car j'ai réalisé une vidéo assez complète comprenant:

  • Le unboxing (rapide)
  • La présentation de l'enceinte et de sa housse.
  • Le pairage de l'enceinte avec un téléphone
  • Le test audio avec un téléphone bluetooth
  • Le test audio avec une video Youtube sur ordinateur portable


Je vous invite donc à visionner cette vidéo, et rendez vous plus bas dans ce post pour la conclusion.

La vidéo




Et sur [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome Youtub12

Les photos


[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome Img_5211

[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome Img_5212

[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome Img_5213

Besoin de voir plus de photos du Supertooth Disco ? Cliquer ici :


Conclusion


Les plus

  • La puissance sonore, simplement époustouflant pour la taille de l'enceinte.
  • La qualité du son, avec un bon réglage de votre phone ou ordi c'est mélodieux.
  • Le design et la finition, une ligne épurée, c'est toujours une histoire de gout mais moi j'adore.
  • La robustesse, on a vraiment l'impression d'avoir un produit d'exception dans les mains.
  • La housse, un bon niveau de protection, des ouvertures qui permettent d'utiliser l'enceinte dedans.
  • L'autonomie, depuis que je l'ai mis en charge, je n'ai pas encore réussi à la décharger.
  • La possibilité de pairer 8 appareils bluetooth différents dessus.


Les moins

  • La prise secteur avec adaptateur un peu grosse (mais bon il fallait que je trouve quelquechose à mettre dans les moins Wink )


Je crois que vous l'aurez compris, cette enceinte est une merveille, en la commandant je ne m'attendais pas à une telle puissance et une telle qualité de son. J'adore son design et sa robustesse. Et cette housse super bien pensée et un vrai plus pour protéger cette merveille. Pour moi c'est un énorme coup de coeur, que je lui décerne sans aucunes hésitations.

[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome Coup_d11

Vous voulez la même ?


Enceinte Bluetooth Supertooth Disco - Stéréo chez Mobilefun.fr
Les autres enceintes Stereo Bluetooth chez Mobilefun.fr


Dernière édition par LudoA12 le Ven 11 Nov 2011 - 12:23, édité 20 fois

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome Emptyludoludo ludoa12 supertooth disco prix supertooth disco tarifs supertooth disco bose

more_horiz
Reservé

Dernière édition par LudoA12 le Sam 12 Nov 2011 - 14:53, édité 2 fois

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Très belle revue Wink

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Super test merci Wink

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Merci la news sort demain. Wink

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Elle donne vraiment envie cette enceinte, merci pour le test Wink

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
excellente demo

en plus comme tu le dis y a de la basse sympa le pti joujou

ca pete chez LUDOA12 bounce

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Super démo Ludo ,et comme dit cela donne vraiment envie.
Par contre pour la musique choisie.....lol. rendeer

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
J'ai pris un musique avec des basses, dsl Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
San Franciscoooooooo !

Très bon test, qui donne envie de la commander pour Nowel ! rendeer santa

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
La news est publiée [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome 622889
http://www.htc-dev.net/test-de-lenceinte-bluetooth-supertooth-disco-de-mobilefun/

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Jolie teste vraiment sympa pour ceux qui cherchais quelque chose pour aller avec leur nouveau sensation rendeer !

Petite question bête, avec un égaliseur beats vous penser que ça va donner un plus ou rien du tout car elle ce joujou m'interpelle !

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Ça fera certainement quelque-chose, car le son SRS ou les profils equalizers de mon HTC Desire HD modifie bien le son Bluetooth.

Pour ma part je trouve le son SRS très bon avec (Son vraiment englobant).
Et j'aime aussi le réglage équalizer Jazz qui apporte du plus dans les aiguës et médium. Après c'est une histoire de gout et de style de music Wink

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Pour les personne avec un HD2 et la ROM du XL du bon son électro peut être vraiment plaisant mais en rom simple sur un sensation un petit concert de AC/DC en HD peut être plus "rock" !

Tout ça pour dire que ce petit "joujou" à l'air polyvalent, merci pour les précision !

Je vais regarder sous le sapin en espérant que le gentil petit papa nouwel passe ici santa rendeer !

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
En tout cas moi je ne regrette vraiment pas mon achat, et je la ballade partout dans la maison. Salle de bain, veranda...Cet été avec les barbecues ça va vraiment le faire, même les voisins vont en profiter, faut juste espérer que mes enfants ne se l'approprient pas Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Effectivement généralement nous aimons bien mettre de la musique un peu partout dans la maison (surtout la salle de bain ) et vu la qualité des basses si les enfants écoutent beaucoup de son "nouveau" on y trouvent beaucoup de basse !

Bon courage pour la protégé !! cheers

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Superbe test mon pote [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome 750705 [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome 21281

Je crois que t'as trouvé ta reconversion;speakerine [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome 3385089659

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
puppetmaster a écrit:
Superbe test mon pote [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome 750705 [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome 21281

Je crois que t'as trouvé ta reconversion;speakerine [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome 3385089659


Bah quand il y a un super produit à présenter, je me transforme en speakerine habillée en petit chaperon rouge Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Pour ton prochain test tu mets la tenue Wink

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Ma femme ne savait pas quoi m offrir......ça me tente vraiment ce truc.

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Excellent test ! Bravo et merci.
Pour moi, cette enceinte présente un gros défaut, c'est la recharge sur secteur seulement et pas par USB. Quel dommage, sinon je l'aurai achetée.

description[MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] SUPERTOOTH DISCO : Enceinte bluetooth autonome

more_horiz
Oui mais au moins elle est sur batterie et bluetooth.
Ce qui n'est vraiment pas le cas de toutes les autres sur le commerce.
Sinon tu peux regarder du coté de BOSE mais il faut compter trois fois le prix et encore pas sur que tu es tout Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre