Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Téléphonie SIP Empty[QUESTION]Téléphonie SIP

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a été posée, mais je n'ai pas trouvé de vrai réponse à ma question.

Quelqu'un sait il si il y a une app pour faire passer des appels en SIP que l'on pourrait par exemple configurer avec son compte FREE pour communiquer gratuitement notamment en wifi.. et sinon y a t il un développement d'app en cours ?
Au pire des cas, cela pourrait être une idée d'app pour un développeur qui le souhaiterait Wink

Merci

description[QUESTION]Téléphonie SIP EmptyRe: [QUESTION]Téléphonie SIP

more_horiz
Salut.

A ma connaissance, une "ébauche" de VoiP / SIP avait été faite, mais pas de nouvelle.

Idée d'application, oui .. mais pour la développer .... affraid
C'est certainemet possible, surtout que c'est prévu par MS (voir ce lien, => j'ai vu les mêmes "images" sur mon HD7)

Par contre, la prochaine fois : merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
En cas d'oubli, sache qu'i est possible de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Un titre correctement posé, améliore les chances de réponses.

description[QUESTION]Téléphonie SIP EmptyRe: [QUESTION]Téléphonie SIP

more_horiz
ok merci de l'info sur le post. Je saurais à l'avenir..

Pour revenir à une app de téléphonie sip, il n'est pas possible de faire un portage d'une app android à une app wp7 ?
sinon pour un développeur qu'il l'a fait sous un autre OS, est-ce beaucoup plus compliqué sous WP7 ?
je n'y connais pas des masses, c'est pourquoi je m'informe Very Happy

description[QUESTION]Téléphonie SIP EmptyRe: [QUESTION]Téléphonie SIP

more_horiz
Vers WP7 non, pas trop (il y a des outils de"conversion")
Il faut juste le "code source" ...

Si tu as, je prends smile

description[QUESTION]Téléphonie SIP EmptyRe: [QUESTION]Téléphonie SIP

more_horiz
Malheureusement je n'ai pas. Mais je sais qu'il y a SIPdroid sur l'OS google. Peut-être que le ou les développeurs se pencheront sur WP7..
lol
Je trouve tout de même bizarre que sur le communauté wp7, personne ne s'y soit mit.. Après je ne suis pas capable d'évaluer la difficulté de l'app à faire..

Donc bon sujet qui reste ouvert et qui pourrait satisfaire pas mal de personne je pense. [QUESTION]Téléphonie SIP 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre