Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ? Empty[DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ?

more_horiz
Le transformer 2 commence a sacrément me chatouiller.
Croyez-vous qu'il sera - matérielement tout au moins - d'y installer Windows 8 au besoin quand il sortira ?
++

description[DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ? EmptyRe: [DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ?

more_horiz
Je pense que dès que les premières tablettes sous Windows 8 sortiront, le bidouilleurs de XDA vont avoir un malin plaisir de nous le proposer même sur la Transformer TF101 Wink

Et vu que tu n'es de loin pas le seul à y penser en salivant, d'autres salivent déjà avec leur TF101, je pense que ça ne prendra pas énormément de temps.

(Raaah ma transformer avec W8 *bave*)

description[DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ? EmptyRe: [DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ?

more_horiz
Ouais enfin ce ne sera pas non plus pour tout de suite hein, va falloir qu'ils écrivent tous les drivers pour Win8 et ça prend du temps.

description[DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ? EmptyRe: [DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ?

more_horiz
Je nous fais un bon vieux remontage des familles....

Des nouvelles à ce sujet ?

description[DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ? EmptyRe: [DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ?

more_horiz
W8, n'est pas encore sortie officiellement... alors de là à savoir si il sera possible de le mettre sur autre chose n'est pas vraiment d'actualité affraid

description[DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ? EmptyRe: [DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ?

more_horiz
Les premières tablettes ARM devraient être sous Tegra 3 sauf erreurs, donc la portabilité ne devrait qu'une formalité sur la Prime, mais ce sera WP8, version mobile et non W8 qui lui est la version PC.

description[DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ? EmptyRe: [DISCUSSION] Asus transformer 2 et Windows 8 ?

more_horiz
ok, merci pour cette précision Cara Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre