Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Empty[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant]

more_horiz
FIGHT GAME : RIVALS
[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Logo32

Description


Microsoft nous propose ici de jouer les gros bras ! il va falloir user de stratégie pour réussir à vaincre vos adversaires. Utiliser les points récoltés pour acheter de nouveaux coups et augmenter ainsi vos compétences. Un peu répétitif mais les animations et graphismes sont bien réalisés en revanche je n'ai pas compris comment ... perdre ! En effet malgrès mon faible niveau ma barre de vie n'est jamais descendue !? A tester.

Note Globale



Note globale : 13/20


Graphismes
[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Note_311
Son
[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Note_311
Jouabilité
[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Note_311
Difficulté
[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Note_211
Prix
[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Note_211



Images & Vidéos



[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Image144

[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Image242 [JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Image342 [JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Image439 [JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] Image536

Derniers Changements


Sortie : 11/08/2011
Editeur : Microsoft Game Studios
Version : 1.0.0.0
(Mis à jour : 12/11/2011)
Taille : 108.39 Mo
Langues : Italien, Français, Espagnol, Anglais, Allemand
Prix : 2€99

Téléchargement


description[JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] FIGHT GAME : RIVALS : Un jeu de combat au tour par tour [Demo/Payant]

more_horiz
Merci du partage, mais pas pour moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre