Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] "Wifi erreur" Empty[AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
Bonjour/bonsoir à tous !

Cela fait maintenant quelques mois que mon wifi débloque complètement. Parfois il fonctionne, parfois plus du tout. Mais là, ça fait presque une semaine qu'il ne va plus du tout ! Lorsque j'essaie de l'activer via les paramètres, il est mis "activation..." puis "erreur". J'ai acheté mon HTC desire HD en France alors que je suis belge, donc le SAV ne veut pas s'occuper de moi (parce que ma carte sim est belge!!), De puis, je suis très nulle niveau manipulations, du coup je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une solution à ce gros problème, merci de me la faire partager smile

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
balise ajoutée Wink
Salut le mieux ce serai de faire un hard reset (une restauration usine)
en revanche tu devras reconfigurer ton tel comme la première fois ou tu l'as eu.
Menu/paramètres/Sd et...
puis tout en bas "réinitialisation des valeurs usines" Wink

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
Merci pour ta réponse ! smile
J'ai déjà fait le Hard reset mais toujours le même problème. Quand mon HTC s'est rallumé, il y avait toujours le "erreur" en dessous du wifi... C'est pour dire ! J'ai perdu toutes mes données pour rien.

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
As tu essayé de le mettre à jour via le truc OTA ? Peut être qu'il y a une mise à jour qui peut régler cela mais suis pas sûr Wink

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
Comment mettre à jour via "OTA" ? Je n'ai même jamais entendu parler de ça [AIDE] "Wifi erreur" 73683

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
Paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour logicielles Wink

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
Le problème c'est que, encore ici, le WiFi est indispensable pour télécharger la mise à jour Sad or le mien ne fonctionne plus du tout

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
Le mieux pour toi c'est de flasher ton DHD, cela ne peut que t'aider je pense. A moins que ce problème ne soit un problème matériel... Essaie de passer en roms customs, y a plein de tutos qui peuvent t'aider à franchir le pas. Je sais que c'est chiant et casse tête. Cependant si cela résout ton problème, tu ne seras que comblé lol!

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
Alors "petit" problème quand je flash mon DHD... Lors du démarrage en recovery, ça reste bloqué sur un écran avec un DHD et un triangle rouge avec un point d'exclamation ! J'ai cherché sur internet comment résoudre ce problème mais apparemment on a besoin du bouton volume+ et ce bouton ne fonctionne plus chez moi ! Oui comme vous pouvez le constater, mon DHD est dans un superbe état, je l'ai depuis 6 mois et : boutons volume "rouillés", volume - marchant une fois sur dix, volume + ne marchant plus du tout, WiFi carrément out, le DHD ne peut plus se brancher au pc autrement qu'en mode "charge"... Donc bon, pour quelqu'un comme moi qui a déjà du mal dans ce genre de manip, je suis pas du tout aidée avec tous ces problèmes ! Toutes les solutions ont besoin d'au moins : les boutons de volume, la connexion au PC, le WiFi... Bref, revenons en à nos moutons : n'y a t'il pas d'autres solutions pour régler cette histoire de triangle rouge lors du recovery ?

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
Fl0rence a écrit:
Le problème c'est que, encore ici, le WiFi est indispensable pour télécharger la mise à jour Sad or le mien ne fonctionne plus du tout

Installe htc sync sur ton mobile, tu télécharges la mise a jour en partageant la connection du pc avec le mobile,
si ta déjà flasher ton desire, il faut que tu flashes le recovery.

description[AIDE] "Wifi erreur" EmptyRe: [AIDE] "Wifi erreur"

more_horiz
Salut a tous je relance ces 2 sujets car j'ai le meme soucis avec le tel de ma femme...
gros bidouilleur sur galaxy S je me suis mis a trifouiller un peu son DHD pour deja le desimlocker (methode easy radio tool)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock
mais depuis cette manip le wifi et le bluetooth ne fonctionnent plus....j'arrive a les faire fonctionner en enlevant le cache sim/sd (mais il remet quand même erreur au bout de 5mn...)
j'ai fait un hard reset...pareil
wipe cache etc + flash radio 26.14.04.28_M + cyanogen....pareil !

au passage,quand elle decroche le haut parleur est mis automatiquement et le mode voiture se demarre tout seul....

-->il n'est plus garanti
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre