Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossibilité de se connecter en Wifi subitement  Empty[AIDE] Impossibilité de se connecter en Wifi subitement

more_horiz
Bonjour,

Heureux possesseur d'un Sensation depuis sa sortie, tout se passait très bien.
Et paf, depuis 4 jours, plus du tut d'accès au Wifi, que ce soit chez moi, ou pour d'autres points d'accès, ouverts ou sécurisés.
Rien n'a été modifié sur le tél depuis 4 ou 5 jours...

Je me connecte sans souci avec 2 pc portables, avec le vieux Magic et avec le Desire S.

J'ai juste indiqué : "Récupération de l'adresse IP à partir de...." puis "Déconnection", etc....

Si quelqu'un a une info, merci !

B.

description[AIDE] Impossibilité de se connecter en Wifi subitement  EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de se connecter en Wifi subitement

more_horiz
salut
tu es sur la rom origine sfr ? ou une custom ?
tu peux mettre à jour ces infos dans ton profil pour éviter ce genre de question Wink
moi je ferai déjà :
1: via le réseau 3G télécharger wifi analyser sur le market afin de voir si ce logiciel scanne les réseaux wifi qui t’entourent et surtout le tien
ou 2: =>paramètres=>a propos du tel=>informations materielles=> note ton adresse MAC WIFI et compare-la avec celle qui est dans ta box correspondante à ton appareil (normalement)enregistré
ou 3: =>paramètres=>sans fils et réseaux=>paramètres wi-fi=>(la touche à coté de celle du "home" je sais plus comment elle se nome!) qui ouvre sur => rechercher/avancés
dans la page avancés tu peux à nouveau vérifier d'autres paramètres....
voila c'est pas grand chose et je suis pas expert mais je commencerai par là
bon courage et tiens nous informé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre