Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot intempestif  avec SD non reconnue depuis Mango :) Empty[AIDE] Reboot intempestif avec SD non reconnue depuis Mango :)

more_horiz
Bonjour a tous,


J'ai quelques soucis depuis le passage sous Mango. je dispose donc du HTC HD7 (depuis mars 2011) avec une microSD card de 32 Go (version compatible)...tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce fameux Mango (version officielle, pas de chevrons ou Rom quelconque).
En effet depuis quelques temps l'appareil reboot tout seul avec comme message a l'arrivée : "carte SD non detectée".
j'ai remis la carte 8Go d'origine : aucun changement. Je repasse sur la 32 Go, toujours rien > reset hardware.
Ca remarche mais le "probleme" revient de temps a autre m'obligeant à rebooter le tel. Dernièrement c'est la carte SIM qui n'est plus reconnue (obligation de redémarrer).
Rien de dramatique au demeurant mais quand meme..Je trouve le hard HTC pour le coup bien decevant (au vue des autres prod) d'autant plus que l'OS est top.
Alors probleme de soft ou hardware defectueux (Carte SD qui rend l'ame ...)?

Merci à vous.


Dernière édition par tonolito le Mar 15 Nov 2011 - 14:06, édité 1 fois

description[AIDE] Reboot intempestif  avec SD non reconnue depuis Mango :) EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif avec SD non reconnue depuis Mango :)

more_horiz
Salut.

J'ai presque eu le même problème.
Carte OK jusqu'à Mango, puis problème de update / reboots intempestifs / non reconnaissances diverse (SIM ou SD)

En repassant en "origine" => plus aucun prob'

En remettant ta SD d'origine, il faut faire un Hard Reset quand même.

Quelle est ta nouvelle carte ?

Ceci dit, stp, pourrais-tu faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Reboot intempestif  avec SD non reconnue depuis Mango :) EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif avec SD non reconnue depuis Mango :)

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

J'ai presque eu le même problème.
Carte OK jusqu'à Mango, puis problème de update / reboots intempestifs / non reconnaissances diverse (SIM ou SD)

En repassant en "origine" => plus aucun prob'

En remettant ta SD d'origine, il faut faire un Hard Reset quand même.

Quelle est ta nouvelle carte ?




Bon je retenterais le coup du HR sur la 8Go (histoire de). Apres pour la 32Go (celle des debuts) c'est un "sandisk pro 4.." bon je n'ai pas la ref en tête, mais c'etait une version validée sur les forums, et je n'avais eu à deplorer aucuns soucis jusqu'alors.

description[AIDE] Reboot intempestif  avec SD non reconnue depuis Mango :) EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif avec SD non reconnue depuis Mango :)

more_horiz
Je tenterais avec cette nouvelle ROM

description[AIDE] Reboot intempestif  avec SD non reconnue depuis Mango :) EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif avec SD non reconnue depuis Mango :)

more_horiz
@tonolito : beaucoup de µSD resteste excellente jusqu'au passage en Mango.
Va donc savoir pourquoi.
Par contre inutile de citer le message lorsque celui ci se trouve au dessus de ta propre réponse.

@binwinwinwbeuleuleup : ce n'est pas en flashant une "pseudo" ROM qui règlera un problème de compatibilité de mémoire.
/!\ je dis pseudo car elle n'apporte pas grand chose en rapport à la ROM HD7 originelle ou une ROM Mango HD7 by Ansar
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre