Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. Empty[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz

Description


Bonjour à tous,
Etant donné qu'il n'y a pas de section radio pour le Evo3D (GSM) je créer ce topic de regroupement de rom radio.
/!\ Une mauvaise manipulation pourrai bricker votre téléphone/!\
Comment flasher:

Votre Evo3D à besoin d'être en S-OFF. Si ce n'est pas le cas vous pouvez suivre ce tuto.

Etapes:
  • Télécharger la radio de votre choix ci-dessous

  • Vérifier bien que le fichier ce nomme PG86IMG.zip

  • Connecter votre Evo3D sur votre pc par usb puis copier le .zip à la racine de votre µSD.

  • Redémarrer votre Evo3D en bootloader, vous devriez voir l'installation de votre radio

Si vous possedez le .img vous pouvez aussi flasher votre radio en mettant votre phone en mode fastboot puis en exécutant ces lignes de commande:
Spoiler :

Vous pouvez aussi utiliser Android flasher. Pour cela vous devez disposer de la radio en .img
Il vous suffira donc d'avoir votre téléphone démarrer entièrement puis de sélectionner votre .img dans la catégorie Radio.

Téléchargement


Basée sur les Ruus Gingerbread:

  • Depuis la RUU 1.20.401.2:
    10.53.9020.00_10.13.9020.08_2
    md5: ab817b2ee368c028a1725e7fe6a11b7a

  • Depuis la RUU 1.20.401.8:
    10.59.9020.00_10.15.9020.06 *Dernière en date
    md5: 4736366057b45ed472d80fe6cf054492

  • Depuis la RUU 1.22.707.2:
    10.55.9020.00_10.13.9020.29
    MD5: 227f01bb2be5057a62ba2fa3e65a8237

  • Depuis la RUU 1.22.720.1:
    10.54.9020.00_10.13.9020.20
    md5: d8891b6e8fc2f7adb310ec482686eb1f


Dernière édition par william61 le Jeu 17 Nov 2011 - 14:23, édité 1 fois

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Merci de me signaler si il manque des étapes ou si il y a des erreurs Wink

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
william61 a écrit:
Merci de me signaler si il manque des étapes ou si il y a des erreurs Wink


héhé t'as tout bon Very Happy

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
petite question sa sert a quoi vraiment?

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Tu es censé mieux capté, réseau, gps, ainsi que la batterie doit durée plus "longtemps"

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Super, je me disais aussi que ce topique manquait.
Je vais surement flasher ma radio d’ailleurs.
Quelques retour, conseil ? pour le moment j'ai la rom crypto mais souhaiterai passer sur la beats.

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Voici le dernier de nos Evo3D GSM:

http://www.multiupload.com/BPOY4TWUIU

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Merci nunucajo, peux-tu me donner la source Wink
Et peux-tu passer par la case Présentation.
Merci Wink

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Hello, je voudrais savoir, si j'ai bien compris les ROMS RADIO améliore la capacité a capté le réseau et aussi a faire économisé de la batterie , mais donc si je prend la dernière aurais je la meilleur des radio pour mon EVO 3D ?

Sinon quelle ROM RADIO conseillerais tu pour la ROM "Shooter Beats" ?? (dernière version en date)

Edit : conseillez vous un Full Wipe ??? avant installation.
ReEdit : désolé pour toutes ces question :p

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Slt IDNico, en effet si tu as la dernière en date tu es "censé" avoir la meilleur des radios.
Je te conseille donc de prendre la dernière pour la shooter beats, elles sont sensiblements égales de toutes façon. Pour la flasher tu n'a pas besoin de faire de wipe.

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
merci beaucoup William, tu ma en même temps un peu plus éclairé sur le sujet des Roms Radio, c’était bien l'une des chose importante auquel je ne m’était pas renseigné. Merci encore a toi Wink

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
De rien Wink

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Le plus important n'est pas d'avoir la dernière radio mais la radio faite pour la ROM que tu as installé.
Elle est généralement conseillée par le dev de la ROM.

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Bien sur, mais celles du Evo 3D sont toutes similaires donc on s'en fiche un peu.

description[ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:. EmptyRe: [ROM RADIO] HTC Evo 3D .:Regroupement:.

more_horiz
Ceci est le dernier de radio rom en Chine,Radio_10.60.9020.00_10.15.9020.29_
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre