Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test de la Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres Empty[MOBILEFUN.FR] Test de la Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres

more_horiz
Salut à tous,

J'ai récemment pu tester la Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres.

Cette petite figurine ayant la forme de la mascote préférée de pas mal de membres de ce forum est en fait un kit mains-libres avec haut parleur.

Description


- Votre musique en Bluetooth 3.0 et en clarté cristal. Effectivement, la qualité du son est très bonne.
- Un haut-parleur 2 W, petit mais puissant. Niveau puissance, vous serez surpris, regardez un peu plus loin dans la vidéo Wink
- La tête du robot sert de contrôle pour votre téléphone. Pour ma part, j'ai réussi à controler le volume, mais pas à faire "play/pause" sur mon HTC Desire HD. Toutefois, je mets le volume au minimum, et cela revient au même.
- Un microphone intégré pour un véritable mode mains-libres. La figurine sur le bureau, et le tour est joué, vous pouvez répondre en mode kit mains-libres tout en restant devant votre ordi par exemple Wink
- Une batterie intégrée pour une utilisation nomade. Avec une autonomie de 10h, il y'a déjà de quoi s'amuser Wink !

Photos


Photos Mobilefun





Quelques photos prises de mon HTC Desire HD




Vidéos


Voici une très bonne vidéo de mobilefun.fr vous faisant très bien découvrir l'appareil !



Et pour l'acheter, c'est par ici...



Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres

description[MOBILEFUN.FR] Test de la Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres

more_horiz
Merci...je trouve ce truc génial.

description[MOBILEFUN.FR] Test de la Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres

more_horiz
C'est clair que c'est original, merci pour le test Zep Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de la Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres

more_horiz
c'est clair.....ça fait longtemps que j'avais pas commandé un truc chez mobilefun...ça va être mon truc geek du mois ça !! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre