Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
que dal aucune trace .... et çà fais depuis la page 11 soi un mois le 9 decembre seul regret masi comm e sur toute les housse a cllaper c'est que l'ont voi sur l'ecran la trace face du clapet en travers une fois le clapet ouvert trace sur ecran quoi... mais j'ateend un ty bou de picro fibre pour pouvoir le recoudre dessus...pour ne plus avoir de trace si non mon note est top proteger et c'est la plus fine que j'ai pu trouver.... et pour le coter geek c'est personalisable.....
et pour ceux qui veulent juste coller leur bou de microfibre je deconseil car le chaud de l'ecran et la colll sa fait poas bon menage.....

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Merci nino, c'est vrai qu'elle est sympa ta housse, je vais attendre que les fêtes soit passer avant de commander, j'aurais les idées plus claires rendeer

Tu la eu à combien fdp inclus ? sur leur site c'est en $ !

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
page 2
ninotymi a écrit:
yes j'etais apsser trop tot hier ou avant hier cool je viens de commander la noir et orange a vague avec la traçage avion et j'en es eu pour 35.01 € quand je ne sais pas payé par paypal (pas forcement besoind e compte) les infos demander pour la livraison sont precise code postal region ...bref vous tiens au jus je crois qu eje tiens le bon bou pour proteger mon precieux...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Merci nino, 35€ avec les fdp ? si c'est ça c'est pas chère !

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
oui avec le suivi courirer.... il te sera envoyé de hongkong

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
bon bin je sens que je vais me laisser tenter par celle-ci alors mais j'hésite entre deux mon coeur balance lol:
http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSNOTELCFB1BKLC-NOTE.html
http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSNOTELCJS1BKOELC-NOTE.html

ou les deux [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 69699

enfin bref je verrais bien study

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
tu connais ma reponses....page 11.. plsu sympa mais ne prend pas ma couleur stp c'est de la triche si non....hip ^^hip ^^

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
D.two a écrit:
bon bin je sens que je vais me laisser tenter par celle-ci alors mais j'hésite entre deux mon coeur balance lol:
http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSNOTELCFB1BKLC-NOTE.html
http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSNOTELCJS1BKOELC-NOTE.html

ou les deux [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 69699

enfin bref je verrais bien study



je peux pas t'aider.. je suis pas adepte de ces housses la... moi qui met essentiellement mon GN dans la poche... Perso j'ai reçu la même housse que Mike et sincérement c'est de la tuerie ..!

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
hs on jusqu'a demain: bonne soiree a vous en famille sans famille avec des pote sans pote grosse bises a vous buvez chantez vous eclatez vous et surtout profitez et prudence sur la route;...! bizz [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bonne année "en avance" à toi aussi Nino [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 317783 et à toutes les personnes sur ce forum Very Happy
Vive Samsung-Dev........... Shocked heu je voulais dire HTC-DEV [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 180484
et toute l'équipe qui contribue à faire tourner ce super site [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 750705
htc-dev Powaa

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
re bonne uirt heureuse a nanner pplei,n de boheure a tous pleinde propjet bisouzzzzzzzzzzzzzzzzz

edit: OUAAAA pourrait'ont nous ouvrir une sous section pour les accessoires ! ! ! je ferais le tri apres ci besoin!!!

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
cable origine samsung pour brancher note TEL a la TV et là c'est cadeaux ! ! ! OUAAAAaaaaaou
(edité )adaptateur micro usb/hdmi

http://www.amazon.de/Samsung-HDTV-Adapterkabel-EIA2UHUN-Galaxy/dp/B0051D3KQW/ref=sr_1_46?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1325506703&sr=1-46





[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 21uzec10

(edité)23.87€fdpinclu

Dernière édition par ninotymi le Lun 2 Jan 2012 - 14:13, édité 2 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est un adaptateur Micro USB/HDMI c'est ça?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
oui tout a fait j'en avais pour environ 50 fdp sur tout les site habituels.... et là j''en es eu pour 23.87€fdpinclu commander il y a dix secondes.... je vous tiens au jus...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est bon tu l'as reçu? [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 3385089659 avant qu'on m'accuse de fllooder Mort de Rire

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
ben non tu floudjesaisquoi PAS car il dise demain la recetpion.. affraid ceux ci dit pour le note je l'avais commander le jeudi je l'es eu le lundi a 12h00 avec livraison standart..... c'est arriver en ups ...(mais je crois que c'est du au derengement de verifications identitee mode de paiement...)

ps:ce qui accuse n'ont qu'a balyer devant leur "post" sujet clo je n'en debaterais plus car l'ambiance etait et ES tres bonne ici et je souhaite qu'elle reste meme si il y a dissipateur, a lavenir je n'en prendrais plus "Note" Very Happy

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
adaptateur origine samsung micro usb/usb femelle 9.40€ tva inclu// fdp non inclu
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 31jxla10

source: http://www.amazon.de/gp/product/B004ULZD7U/ref=s9_ps_bw_g23_ir01?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0VHJPBS43HMEWG85WDR0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=248108627&pf_rd_i=571954

Dernière édition par ninotymi le Lun 2 Jan 2012 - 14:13, édité 1 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
je reste pour ma part sur netimes.com avec le câble micro-usb/hdmi à 10 €, avec 3 euros de fdp...

;-)

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
yep avait vu mais j'ai eu des mauvaises experience avec des produit adptables au niveau de la connectique micro usb sur mon hd2...je vais re edité pour dire que c'est un produit samsung..... mais merci pour l'info car a chacun sa bourse...

source de Mike: http://www.netimes.com/shop/mhl-to-hdmi-adapter-p-3603.html?cPath=87_843

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Rrrrrrr........ quand je pense que j'ai payé ce câble plein pot!!!!

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
le quel ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Le HDMI.... L'autre, j'avais un générique avec le SII qui m'avait couté moins de 3 euros et qui fonctionne très bien.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
section accessoires ouverte merci a sniper ice c'est par ICI

hs on: ouaa çà claque du c... quand on regarde [http://htc-touch-hd.1fr1.net/f254-samsung-galaxy-note]Là[/url] 5 sous sections!!!!!!!!! dont une clan.... ........hein BigPat Rolling Eyes study study study

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Je sais pas si ça claque du c..., mais c'est vrai que ça prend forme, 5 sous-sous-sections, waouw.
Merci pour la section accessoires cheers

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 12 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Il faut remercie snipper-ice pour le travail. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre