Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  Empty[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
[MIUI] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS 2.3.7

Description


Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui, une rom MIUI que j'ai trouvé sur le site MIUI France...

MIUI Version développement:

* Android Gingerbread 2.3.7
* Mise à jour OTA
* 1 Mise à jour par semaine

MIUI Version stable:

* Android Gingerbread 2.3.7
+ Mise à jour par OTA
* 1 mise à jour par mois

Pour le moment, je n'ai vu que trois roms sorties pour notre Incredible S en version développement dont une où le lien n'existe plus...
Bien sûre, cette rom est très fluide, vu qu'il n'y a pas de Sense...Je la trouve agréable et légère et comme toutes les MIUI, nous avons le choix de changer les thèmes à volonté smile

Ce qui fonctionne:
- Je pense tout, mais j'attends vos retours, car chacun utilise ses propres softs ou utilisations via bluetooth...

Ce qui ne fonctionne pas:
- J'ai remarqué que les leds des boutons fonctionnent de temps en temps, mais pas à tous les coups...


Images & Vidéos


[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  Sans_t19
Photos de la rom à venir...

Derniers Changements




Kernel: 2.6.35.13-cyanogenmod-g9544f1e-dirtyaria@giovanni#169 WedJun 22 11:13:01 EDT 2011

Mémoire interne: libre = 1,05 Go Total = 1,13 Go

Téléchargement


MIUI-IncredibleS-1.12.2-AIO-Fr-signed.zip
http://miui-france.net/updates/roms/vivo/1.12.2/MIUI-IncredibleS-1.12.2-AIO-Fr-signed.zip
(Version 1.12.2)

En raison d'un problème de réseau touchant uniquement cette version, il vous est conseillé de rester en 1.11.25 en l'attente de sa résolution.

Anciennes Versions:

MIUI-IncredibleS-1.11.25.1-AIO-Fr-signed.zip
http://miui-france.net/updates/roms/vivo/1.11.25.1/MIUI-IncredibleS-1.11.25.1-AIO-Fr-signed.zip
(Version 1.11.25)

Spoiler :


Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par dgarcia57 le Ven 18 Nov 2011 - 23:16, édité 6 fois

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Les thèmes trouvés sur le site MIUI France...

OFFICIEL MIUI-FRANCE by Yuri:
[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  Offici10

http://forums.miui-france.com/index.php?/topic/16-theme-miui-france/

HD3 FR
[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  Hd3_fr10

http://forums.miui-france.com/index.php?/topic/21-theme-yurihdfr3/

THEME YURI X5
[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  Theme_11


http://forums.miui-france.com/index.php?/topic/18-theme-yuri-x5/

THEME YURI X4.0
[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  Theme_10
http://forums.miui-france.com/index.php?/topic/3-theme-yuri-x4-maj-08112011/

Dernière édition par dgarcia57 le Ven 18 Nov 2011 - 19:30, édité 1 fois

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
merci pour l info Wink

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Tiens je vais re tester ça, j'avais détesté sur mon DHD, on va voir si ça a changé...

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Attends, une nouvelle version viens de sortir smile

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
trop tard, installé, pas aimé, dégagé

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Bon, la mise à jour, je ne vois rien d'intéressant, toujours ce problème de leds...Et non, après redémarrage, çà fonctionne maintenant...

Oui, MIUI, c'est spécial smile

Tu as mis quoi à la place ? Faut que j'en teste une autre...

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Bonjour,

J'utilise aussi le ROM MIUI depuis sa 1ère release sous IS.
Un bon gros mois maintenant.

Je l'a trouve toujours aussi agréable a utiliser.
la synchro des contact facebook fonctionne enfin
(utile juste pour afficher la photo du contact, de mon point de vue)
Mon IS a retrouvé sa "jeunesse"

Le navigateur est très rapide.
mon score Quadrant est de 2340 poits
Shadowgun fonctionne très bien dessus et est très fluide.

Le plus qui m'a fait quitter la ROM stock HTC
c'est la personnalisation de l'interface
- lockscreen
- police
- thème (launcher / contact / sms / barre notifications)
j'utilise le thème SUAVE HD redone dispo ici
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330577

Tout fonctionne sur l'IS
radio / GPS / bluetooth (musique et appel) / appel bien sur / SMS-MMS

Chose interessante, l'éco-système MIUI.
la ROM est livrée avec diverse app
backup donnée + app
radio
lampe torche
suivi conso DATA + voix (que google a repris pour intégrer a ICS)

Une très bonne ROM et très bien suivi!

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
il y a eu des màjs non?

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Non, toujours en 1.12.2 Rolling Eyes à moins que wolwerine69 a une autre source ?

++

did.

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
La dernière version de MIUI est la 1.12.2
vendredi soir/samedi la version 1.12.9 sera dispo.

La version 1.12.2FR avait un bug provoquant la non-reconnaissance des drivers radio.
depuis c'est corrigé ! pas de soucis pour la prochaine version.

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Merci pour les infos Wink

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Bonjour à tous smile
Question Faut faire comment pr L installer ? Full wipe ?

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Perso, c'est ce que je fais toujours pour être tranquille sauf si c'est une mise à jour de la même rom et que le cuissot le signale...

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
je viens d'essayer de l'installer et ça n'as pas fonctionné, le fichier rar pèse combien ? chez moi 90,mb est ce le bon ?

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
ça ne fonctionne pas avec mon htc is ...
assert: failed: getprop(ro.product.device) == vivo
getpro(ro.build.product) ==vivo

E:error in /sdcard/MIUI-incredibleS-1.12.9-AIO-Fr-signed.zip
(status7)
installation aborted


que faire ?

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Il y a eu un problème avec le forum de cette rom, je pense que le lien n'est plus bon...

Essayes la nouvelle 1.12.9

MIUI 1.12.9_90,6 MO

Je mettrai le lien au poste 1 quand j'aurais le temps Wink

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
J ai essayé et rien n y fait :/ tant pis je L essayerai plus tard , bon vais chercher une autre rom xD

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
j'étais dans le meme cas que toi Sad

mais en farfouillant sur les forum,j'ai trouvé la soluce pour l'installer Very Happy

tu dois ouvrir l'appli rom manager sur ton IS et flasher la recovery clockworkmod,tu vas la mettre en version 5.0.2.0 et apres tu peux installer la ROM Miui Very Happy

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Merci pour ton astuce subalex57, par-contre moi je reste toujours en EXT4Recovery et pour le moment, j'ai réussi l'installation de toutes les roms que j'ai voulu tester...

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Merci pr le conseil

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Et je tient a dire que ça se marrie très bien avec go launcher ou n importe quel launcher, rom très fluide!

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
J'imagine, la miui est déjà très fluide sur les HD2, alors sur celui là, c'est clair que c'est une fusée...Mais faut aimer, je préfère quand même les Sense, sinon, l'ICS a l'air très bien, mais pour le moment pas encore fonctionnelle à 100%.

++
did.

description[ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS  EmptyRe: [ROM MIUI 2.3.7] MIUI-INCREDIBLES-1.12.2-FR / IncredibleS

more_horiz
Bonjour a nouveau j ai vu sur xda une mise jour, mais de la version miui ics
d ailleurs voici le lien :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1454040
et je voudrais savoir si qqn la testée pcque j avais essayé la version d avant mais trop de choses manquantes a mon goût donc voila si qqn pourrait la tester et dire les changements, même si je vais sûrement finir par la tester, et enfaite je voudrai un autre avis *.*
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre