Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
dadou61
william61
Agrimok
Caramel
Spartacus09
Jedi.6
Julianross33
Sccip
Philhtc
13 participants

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) Empty[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Es-ce que quelqu'un a déjà essayé un logiciel de la même valeur que Siri sur I phone, je cherche et hélas soit ils ne sont pas en Français, soit ils ne sont pas terrible ?
Une suggestion ? Rolling Eyes

Dernière édition par Philhtc le Sam 19 Nov 2011 - 16:35, édité 2 fois

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
On va dire que ça existera quand ça sera utile, parce que franchement appuyer sur un bouton, parler à son appareil et attendre qu'il réponde, pour connaitre l'heure, la météo ou l'humeur de ton appareil ça sert à quoi?

Comme déjà dit, un assistant vocal en français qui existe depuis longtemps sur Android Vlingo et il fait ce qui est utile sans fioriture Wink

PS: peux tu préciser "de la même valeur que Siri" parce que j'ai du mal à comprendre le "plus" attribué à ce truc....

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
La meilleure appli sera je pense Iris, mais toujours en béta.
Avec moins de fonctionnalité, Vlingo fait le job.

Edit: Moins rapide que le boss, mais dans le même esprit...

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Merci Nvidia, oui je comprends bien que c'est pas le top, mais bon histoire qu'il fasse les choses de base plus rapidement c est pas mal non plus. En ce qui concerne le truc en plus par rapport a Vlingo, Siri a l air plus réactif en répondant oralement à la question directement ... a moins que je n est pas tout vue de Vlingo ... T'en pense quoi toi ?

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Désolé je ne fais que tester certaines applis, Vlingo fait partie de ces applis dont je n'ai aucune utilité mais que j'ai testé par curiosité, ça fait le job comme dit plus haut, même avec une oreillette bluetooth, assez pratique en voiture, mais en règle générale je ne parle pas à mon smartphone sauf si j'ai quelqu'un au bout du fil Wink

Quelqu'un d'autre t'en dira surement plus que moi...

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Sccip a écrit:
La meilleure appli sera je pense Iris, mais toujours en béta.
Avec moins de fonctionnalité, Vlingo fait le job.

Edit: Moins rapide que le boss, mais dans le même esprit...




Iris n'est pas en Francais ? si ?

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz

Nvidia non bien entendu que je parle pas a mon smartphone moi non plus mais quand je fais un truc en même temps sa peux être utile et sympas qu il te répond

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Irsi est encore en Anglais, mais en cours de développement....

ET Vlingo te lis tes SMS, te signale les appels manqués, mais c'est vrai qu'il prend plus de commandes qu'il ne te répond. Mais c'est vrai aussi que je n'ai pas étudié toutes les possibilités de l'appli.

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Merci bien de ta réponse, mais c'est vrai à mon avis, d ici pas très longtemps, sa fera comme le reste, sa sera très performant ! je n en doute pas !

surtout ça : http://www.linformaticien.com/actualites/id/22226/un-hack-francais-pour-utiliser-siri-sur-android.aspx

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
ça va être dispo sous ICS visiblement ( du moins sur le nexus ^^ )

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Mouais, je suis du même avis que Nvidia, j'ai un fanboy d'apple au taf, qui a acheter le 4S, et honnetement, je ne suis pas convaincu de Siri.
Même s'il y a des trucs pas mal comme la prise de rendez vous par exemple. Mais sinon, bof.
Par exemple : "appeller la femme de message" La réponse de Siri => "désolé, je ne connais pas votre femme".

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Jedi.6 a écrit:

Par exemple : "appeller la femme de message" La réponse de Siri => "désolé, je ne connais pas votre femme".


comment il sait que c'est la même personne!???

[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) 3385089659

blague a part, vlingo est tout aussi bien et ca marche assez bien, j'ai été très surpris

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Lol, oui mais a priori ca ne plait que moyennement à la femme de mon collègue

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Nvidia a écrit:
mais en règle générale je ne parle pas à mon smartphone sauf si j'ai quelqu'un au bout du fil Wink



J'adore Very Happy

Sinon, connaissant la communauté autour de Android, m'est avis que dans pas longtemps qqun aura pondu qque chose de similaire, voir plus utile.

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Sinon il y à Skyvi aussi qui est en bêta et en Anglais aussi: https://market.android.com/details?id=com.bluetornadosf.smartypants

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Ha ben sa y est, sa commence https://market.android.com/details?id=com.kychan.fake.siri&feature=also_installed#?t=W251bGwsMSwxLDEwNCwiY29tLmt5Y2hhbi5mYWtlLnNpcmkiXQ..

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Salut,

Ce serait sympa si quelequ'un pouvait le mettre en fiche ;

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Siri n'est pas au point, tout ceux qui l'on tester peuvent le dire. Les pubs Apple sont à prendre à la légère, style "l'iphone à le meilleur appareille photos et c'est tellement beau qu'il remplace un vrai appareil photos numérique", laisser moi rire. Et quand on voit la pub avec les gens qui parlent à leur phone et ba je dit qu'ils ont l'air con.
Q-"Quel temps va t-il faire demain?"
R-" Ba regarde sur ton widget pauvre con !" (A non c'est vrai ya pas de widgets Wink )

Voila une intervention de ma part qui au final ne sert à rien, juste à me défouler sur Apple.
Merci de m'avoir lu Wink

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
william61 a écrit:
Siri n'est pas au point, tout ceux qui l'on tester peuvent le dire. Les pubs Apple sont à prendre à la légère, style "l'iphone à le meilleur appareille photos et c'est tellement beau qu'il remplace un vrai appareil photos numérique", laisser moi rire. Et quand on voit la pub avec les gens qui parlent à leur phone et ba je dit qu'ils ont l'air con.
Q-"Quel temps va t-il faire demain?"
R-" Ba regarde sur ton widget pauvre con !" (A non c'est vrai ya pas de widgets Wink )

Voila une intervention de ma part qui au final ne sert à rien, juste à me défouler sur Apple.
Merci de m'avoir lu Wink




[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) 2325459160

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
dadou61 a écrit:
william61 a écrit:
Siri n'est pas au point, tout ceux qui l'on tester peuvent le dire. Les pubs Apple sont à prendre à la légère, style "l'iphone à le meilleur appareille photos et c'est tellement beau qu'il remplace un vrai appareil photos numérique", laisser moi rire. Et quand on voit la pub avec les gens qui parlent à leur phone et ba je dit qu'ils ont l'air con.
Q-"Quel temps va t-il faire demain?"
R-" Ba regarde sur ton widget pauvre con !" (A non c'est vrai ya pas de widgets Wink )

Voila une intervention de ma part qui au final ne sert à rien, juste à me défouler sur Apple.
Merci de m'avoir lu Wink




[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) 2325459160



moi je dis plus 2 [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) 2325459160 [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) 2325459160 Very Happy

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Merci Wink

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Sinon il y a aussi Voice Actions, très bien développé (de surcroît en français quand tu prononces "Speak French")

-->https://market.android.com/details?id=com.pannous.voice.actions.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wYW5ub3VzLnZvaWNlLmFjdGlvbnMuZnJlZSJd

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Merci Stounba, je vais la mettre en fiche Wink

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Voir ici pour une liste exhaustive des fonctionnalités de Voice Actions :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48497-soft-voice-actions-dictez-demandez-votre-android-vous-obeit-gratuit

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Une nouvelle appli viens de sortie et est encore plus puissante que SIRI :
Cluzee
http://www.bgr.com/2011/11/29/siris-first-real-competition-hits-android-phones-today-video/

Parcontre je ne sait pas si elle est dispo en français, et j'ai pas encore tester
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre