Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 Empty[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Bonjour,nouveau venu,j'ai cherché sur le site,mais apparament personne se plaint des icones qui changent de place,si quelqu'un peut me renseigner ??? Merci study

Dernière édition par chalunni le Lun 28 Nov 2011 - 20:00, édité 1 fois

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Bonjour,

Effectivement, c'est le première fois que j'entend parler de ce genre de soucis??
Tu pourrais détailler un peu stp?

Merci

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
les icones changent de pages,et ne sont pas dans les positions que je les ai mises

Dernière édition par chalunni le Lun 28 Nov 2011 - 19:58, édité 1 fois

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Salut , tu faisais une manip particulière quand tu as vu ton probleme?

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
non,rien de spécial,et chaque fois que je les remet dans l'ordre voulu,je clic "enregistrer"mais rien n'y fait

Dernière édition par chalunni le Lun 28 Nov 2011 - 19:58, édité 1 fois

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Quelles icones? Sur les bureaux, dans le lanceur d'applications?
Quel Launcher? TouchWiz, autres?
Si tu avais des captures d'écran aussi, ça pourrait aider...

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
toutes les icones des applications,des trois pages,pas celles du bureau,ni celles que j'ai mis en favoris.Il suffit d'éteindre mon téléphone,et a l'allumage, toutes les icones ont changées de place,je suis obligé de les remettre dans ma configuration favorite

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
coucou,y a plus personne pour me renseigner???

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Bah non... perso j'ai jamais vu ça!!!
Mais tu ne dis pas sous quel launcher tu es? Qu'entend tu pas configuration favorite?
Si c'est sous touchwiz, j'y ai jamais touché, mais ça ne me surprendrait pas que par défaut elle se remette toutes dans l'ordre d'installation.
Si c'est sous Go Launcher, tu choisis ton tri et ça ne bouge pas....
Je ne connais pas les autres.

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Bonsoir Sccip,c'est du chinois votre language,je viens de l'iphone,nettement plus simple,ou il n'y a pas tout ces termes,je suis complètement pommé,mon téléphone est un galaxy s2 (bouygues)version 2.3.4 version bande passante I9100XXKI1 version kernel 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468root@DELL143#2 numéro de version GINGERBREAD.XWKI4 Quand aux icones qui changent de places,ce sont toutes les icones d'applications fournies avec le téléphone, genre :paramètres-calculatrice-calandrier etc....J'espère m'être fait comprendre.Merci de me renseigner

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Oui j'ai compris. Tu utilise l'interface de base Samsung, qui se nomme Touchwiz.
Et comme je te le disais plus haut, j'ai très peu utilisé cet interface alors je suis mal placé pour te renseigner.

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Ca ne m'est jamais arrivé, je pourrai pas te renseigner, désolé...

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
@ shalunni :

J'ai le même problème que toi. L'emplacement des icônes des applications dans les pages du TouchWiz n'est pas à jour malgré la fonction de sauvegarde associée. J'ai eu ce problème dès le départ avec la version officielle v2.3.3. Le problème reste identique dans la v2.3.5.

Bizarrement, l'emplacement de quelques icônes est sauvegardé, mais pas pour d'autres icônes lors de l'extinction et le 'rallumage' du sg2 [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 887500
Je suis un peu rassuré de ne pas être le seul à avoir ce problème. Mais je reste surpris qu'il n'y est que si peu de personnes concernées.

Une chose est sûr : ça concerne le TouchWiz. Mais je n'ai pas (encore?) compris le pourquoi du comment.

@ tous : N'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles sur ce problème.
... Et Bonne Année avec un peu d'avance jocolor

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Bonsoir,j'aichangé de version il y a + d'une semaine,maintenant sous android:2.3.6 gingerbread XWKK5,et depuis tout est rentré dans l'ordre.Mistère d'androide,que je trouve toujours bien compliqué,avec ses versionssss!!!!.Bonne Année à tous

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
Merci chalunni pour ce retour Wink
Je n'ai plus qu'à attendre une mise à jour de l'OS. Je n'y comprends rien dans les version XWK... XWJ... etc

description[AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4 EmptyRe: [AIDE] verrouiller les icones samsung s2 2.3.4

more_horiz
tu risque d'attendre longtemps pour une mise à jour,vas sur le site,telecharge la nouvelle version,c'est bien expliqué.Enjoy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre