Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme Marketplace Empty[AIDE] Probleme Marketplace

more_horiz
Bonsoir j ai un gros probleme avec l appli marketplace elle ne veut plus s ouvrir elle se referme.
Si quelque un a une idée merci.

description[AIDE] Probleme Marketplace EmptyRe: [AIDE] Probleme Marketplace

more_horiz
Si sa peut aider c est depuis que j ai changer l icone de l appli mais j ai remis l icone par defaut mais rien n y fait

description[AIDE] Probleme Marketplace EmptyRe: [AIDE] Probleme Marketplace

more_horiz
Je pence que j ai un gros bug je vien d essayer d installer un appli depuis zune sur pc il y a marqué attention requise et quand je clic dessus l ecrant fait une espèce de vague puis rien ne se passe

description[AIDE] Probleme Marketplace EmptyRe: [AIDE] Probleme Marketplace

more_horiz
Salut cedsaill

Perso je ne peux pas t'aider mais évites surtout de poster 3 fois de suite alors qu'il n'y a pas eu de réponse entre temps. Il y a le bouton éditer qui permet de doubler voir tripler les postes.

description[AIDE] Probleme Marketplace EmptyRe: [AIDE] Probleme Marketplace

more_horiz
ok mes excuses merci

description[AIDE] Probleme Marketplace EmptyRe: [AIDE] Probleme Marketplace

more_horiz
@ cedsaill : heuuuum ce serait un bug , mais bon, je vois pas ... en plus Marketplace direct Sad Sad Sad Sad . là c'est chaud !!!!! affraid

description[AIDE] Probleme Marketplace EmptyRe: [AIDE] Probleme Marketplace

more_horiz
Un petit reboot?

description[AIDE] Probleme Marketplace EmptyRe: [AIDE] Probleme Marketplace

more_horiz
[AIDE] Probleme Marketplace 2325459160 & [AIDE] Probleme Marketplace 2325459160 autre :merci: htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre