Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SG2 Ne démarre plus suite à un flash raté  Empty[AIDE] SG2 Ne démarre plus suite à un flash raté

more_horiz
Bonjours a tout mes lecteur

Suite a une mise a jour sur mon mobile , il étais en 2.3 et j'ai voulu le mettre en 2.3.5 avec Odin3 V1.85 et il y a eu une coupure de courant subitement chez moi et mon gs2 étais en cours de flashage et il étais a environ 50 % et , et l'instalation du rom c'est pas terminer . je l'ai laissé tout une nuit pour voir si il redémarre tout seul , mais sans réussite, et je le met en charge et je pense qu'il ne ce charge plus car l'écran reste noir et il dois etre blocké.

Alors si vous avez des suggestion dites le moi svp ce qui pourrais faire sa . je vous remarci d"'avance

description[AIDE] SG2 Ne démarre plus suite à un flash raté  EmptyRe: [AIDE] SG2 Ne démarre plus suite à un flash raté

more_horiz
ca ne t aidera pas.....néanmoins je flash toujours avec pc portable, comme ca en cas de coupure pas de soucis

description[AIDE] SG2 Ne démarre plus suite à un flash raté  EmptyRe: [AIDE] SG2 Ne démarre plus suite à un flash raté

more_horiz
Bonjour, pourrais tu éditer le titre de ton post pour y ajouter la balise [AIDE] stp.

Sinon, ce que tu peux essayer:
- Enlever la batterie, attendre 2-3 min et retenter.
- Essayer de booter en mode Odin.
- Essayer le Hard-Reset physique (C'est presque comme le boot Odin sauf que c'est Vol +, Home et Power simultanément).
Si ta batterie est vide, tu peux tester les 2 manips branché sur le secteur.

PS: Je vais comme VinzHell, je flash toujours à partir d'un PC portable.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre