Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTML 5 Empty[RESOLU] HTML 5

more_horiz
Bonjour
Depuis 2 jours, certaines vidéos youtube inclues dans des sites internet ne s'ouvrent plus sur mon HTC radar wp mango. Un écran me dit que le navigateur ne supporte pas HTML5 !
Auparavant, en cliquant sur le visuel de la video, ça ouvrait en mode paysage le vidéo et ça fonctionnait très bien.
Quoi faire pour lire le HTLM 5 sur wp mango ???
merci

Dernière édition par mohican22 le Ven 25 Nov 2011 - 13:48, édité 1 fois

description[RESOLU] HTML 5 EmptyRe: [RESOLU] HTML 5

more_horiz
J'ai croisé ce problème une paire de fois, je n'ai pas de solution.

description[RESOLU] HTML 5 EmptyRe: [RESOLU] HTML 5

more_horiz
ok merci
j'ai trouvé ça sur xda je chercherai ce soir...

description[RESOLU] HTML 5 EmptyRe: [RESOLU] HTML 5

more_horiz
Les video inclus dans les sites internet ne sont pas toujours en HTML5.

Pour preuve sans flash Player mon pc est incapable de lire certaine vidéo.

Je ne connais pas la raison mais la solution c'est d'ouvrir la page sur youtube.

description[RESOLU] HTML 5 EmptyRe: [RESOLU] HTML 5

more_horiz
@atomos
pour ouvrir la page dans youtube, tu fais comment ??
moi je clique sur le petit icône en bas à droite de la vidéo, ça fait mine de s'ouvrir en mode paysage et puis rien, la roue tourne sur fond noir et si j'arrive encore à recliquer sur le petit logo youtube, parfois j'ai un écran avec une note de musique et je n'ai que le son !
tu peux essayer sur ton Mozart cette adresse :
www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20111123_031 et clique sur la video pour voir si ça marche ?
merci

edit: oups sorry ça marche sur le htc radar en cliquant sur le logo youtube mais pas sur le nokia n9 !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre