Bonjour à tous les HTC-DEViennes(iens)

Bonjour à tous les HTC-DEViennes(iens)

Message par rirethy le Ven 25 Nov 2011 - 15:26

bonjour à toutes et à tous

Rirethy, 46 ans en région parisienne. Pour mon premier smartphone je voulais Android (geek attitude oblige). Je me suis pris un Incredible S chez Phone House et un abonnement Orange.

Donc depuis avril 2011 je fais parti de la famille HTC. Passé la phase de découverte, les essais d'applis, la configuration de la machine, je suis passé à plus sérieux et j'ai tâté de différents launcher. Aprés Sense 2.1, ADW et peut-être d'autres, je me suis fixé sur Go Launcher.
Mais j'avais encore besoin de bidouiller mon IS. Donc, il y a peu de temps, j'ai sauté le pas : juste pour voir comment ca se passait, j'ai s-OFFé mon téléphone et dans la fouléé, je l'ai rooté. Presque décu de la facilité de la manip :geek1:

Une fois rooté, la porte est grande ouverte pour une suite d'aventures. J'ai donc flashé différents recovery "pour voir" et parce que pour mettre une rom custom il faut un recovery EXT4 (si j'ai tout bien compris).

J'en suis la, maintenant il me faut choisir une ROM (pas facile....), la flasher, jouer avec, recommencer avec une autre, etc etc.
Et c'est comme çà que je vous ais trouvé en cherchant un maximum d'informations en Français à propos de différentes ROM et de la façon de les installer. En plus l'ambiance a l'air vraiment sympa, alors, je suis entré. htc-dev Powaa

Voila l'histoire.

A bientôt dans les forum.
Rirethy

Dernière édition par rirethy le Ven 25 Nov 2011 - 15:30, édité 1 fois

rirethy
Passage

Passage

ROMs : Revolution HD 3.0.0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous les HTC-DEViennes(iens)

Message par Oudjat le Ven 25 Nov 2011 - 15:29

sur le fofo et merci pour ta belle présentation. Very Happy
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

http://generationmobiles.net/

Re: Bonjour à tous les HTC-DEViennes(iens)

Message par durion62 le Mer 30 Nov 2011 - 14:37

Bienvenue sur HTC DEV !! Super ta présentation ! Tu déchires !!
durion62
Instoppable

Instoppable

ROMs : Omega