Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
bosco38200
live-m
bzhmobile
gooshee
tahitien14
vickie34
Atmosphere
miaouw67
Spartacus09
spigaou
juju023
RICOLEGEANT
fredonline
zeti
elfrager
Oudjat
Zepiii
john59
warlost
Bouricko_666
24 participants

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Simplement énormissime !

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
comment faire pour désactiver le routeur de la freebox?

oui ma console voit 2 dispositifs connectés ma freebox et mon galaxys

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Je pense qu'il faut que tu ailles dans la console d'administration de ta freebox...

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
De mon cote je colle http://192.168.1.3:8888/ ds une nouvelle page web, et hop j'ai le pass sur mon phone, je valide et c'est good

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
c'est ok jai désactivé le routeur de la freebox, cependant rien, meme en mettant "http://192.168.1.3:8888" donner par mon galaxy pour la connexion avec mon pc, rien, il me met page web inaccessible

c'est embetant

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Un autre soft qui fait ça : Wifi file explorer Pro Wink

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
wé, ou ES Files Explorer...

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
ok c'est dommage je vais me tourner vers Wifi file Exploer Pro où ES Files Explorer.

si une autre persoone a une idée je suis preneur.

Merci à vous tous pour votre aide

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
titi42, as tu essayer sans ton Netgear, et juste avec ta Freebox en mode routeur, donc une utilisation classique d'un réseau domestique. Car ça vient peut être d'une incompatibilité avec ton routeur Netgear.
Enfin de se que j'ai lu ça marché avant, donc ça vient bien de ton routeur. Ou une option qui bloque l'accès a ton mobile ou une incompatibilité, à voir avec le développeur.

Après j'ai du mal à voir l'intérêt de tel routeur à moins d'avoir pas mal de PC sur le même réseau, car si se n'est pas le cas une Freebox en routeur est largement suffisant.

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Salut Turican, oui je viens d'essayer sans le Netgear et ca marche ce que j'aimerais savoir si toi où une personne peut m'aider à configurer mon Netgear pour qu'Airdroid puisse marcher.

je ne sais pas quel est l'option à cocher où décocher pour faire marcher Airdroid avec Freebox V5 et routeur Netgear.

si j'ai rajouté un routeur Netgear apres la Freebox, c'est le filtrage d'adresse MAC n'existe pas sur la Freebox V5

Merci de ton aide

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Malheureusement je n'utilise pas de Routeur supplémentaire sur ma Freebox, donc je ne vais pas pouvoir t'aidé.
Faut voir si d'autres personnes ici un routeur autre qu'une box, mais comme je l'ai dit j'ai comme des doutes sachant que l'utilité est vraiment minime, à moins d'avoir un gros réseau.
Pour l'adresse MAC, la Freebox le gère sans le géré, tu peux allouer des adresse IP fixe à chaque ordi, et gérer ces adresse via le panneau d'administration de ton compte => Routeur => Baux DHCP permanent.
A savoir que si tu veux allouer des adresses MAC fixe pour la sécurité, ce n'est pas se qu'il y a de mieux au niveau sécurité, car une personne si connaissance pour cracker un réseau wifi pourra facilement passe son adresse MAC également.

Donc si tu utilise ton routeur juste pour ça, la Freebox le fait également, donc pas très utile.


Après à voir si tout de même quelqu'un passe par la et peu t'aidé sur la configuration du Netgear, si tu veux vraiment le garder.

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
merci pour ton explication et ton aide, selon toi qu'y a -t-il de mieux pour les adresses MAC car j'ai enfants qui ont leur portables et je veux bloquer le réseau quand il le faut.

Et en mettant des adresses IP fixes dans Baux DHCP Permanent cela est-il gérable.

Est-ce que toi tu as une Freebox V5 où V6

Merci encore

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
J'ai une Freebox V5, mais je ne bloque aucunement les accès (sauf en clé WEP), et je tourne avec des IP dynamique, pour avoir 3 PC en wifi, une tablette tactile, une PS3, une PS Vita et PSP, mon téléphone de connecté.

Que veux tu faire exactement ? Tu veux bloqué l'accès à internet à tes enfants à certaines heures grâce à l'adresse MAC ? Car si c'est le cas le mieux reste de mètre des limites à tes enfants.
Mais au pire, il y a toujours les contrôles parentales qui permette de limité l'accès à certaines heures, mais aussi des logiciels ou encore des scripts, pas bien compliqué de trouver une solution sur internet.
Ensuite si tu mets des IP fixe tu peux aussi bloqué l'accès à certaines IP quand tu le veux, mais c'est pas forcément le plus pratique, car il me semble pour que se soit pris en compte, il faut redémarré la Freebox.

Enfin il y a pas mal d'alternative, tout dépend de se que tu recherche. Ca dépend aussi de l'OS de tes PC, par exemple sous Windows 7 le contrôle parentale gère très bien les plages horaires, ainsi il y a une déconnexion quand l'heure est dépassé, il suffit pour ça d'activé ce contrôle et d'avoir un mot de passe administrateur pour que ton enfant ne puisse pas y accéder, voir même lui créer une session utilisateur standard, comme ça il n'aura pas de droit administrateur. Le genre de chose qui prend 5 min à faire.

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
ok super je te remercie pour les réponses.

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Récente mise à jour qui améliore encore le programme, notamment avec la capture d'écran, et le login via QRCode.

En tout cas, pour ma part, donation faite au dev Wink

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Merci, c'est tout simplement génial !!!

++

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Je viens de découvrir ce soft qui a été cité dans un autre sujet et il est franchement génial.
J'ai découvert en même temps les soucis de titi42 et j'avais les mêmes, c'est à dire contrôler (couper) l'accès internet de mes enfants (19,13,10 ans) sans couper celui de ma femme (pc+smartphone), le mien (pc+smartphone) et l'imprimante.
J'ai installé un routeur netgear(WNR2000) derrière ma box et attribué des adresses IP fixes à chaque appareil (pour éviter de se marcher dessus). J'ai indiqué les appareils autorisés (les miens, ceux de ma femme et imprimante) dans la liste des "contrôle d'accès" . Cela me permet de bloquer les autres appareils quand j'active ce contrôle d'accès, le soir par exemple.
Titi42 avait peut-être déjà résolu son problème, mais bon! ça peut servir à d'autres.

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Bon et bien avec les récentes mises à jour, plus de soucis sur le galaxy nexus.
Reste à le faire fonctionner en VPN via la 3G et ce sera du bonheur Very Happy

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Le soft est passé en v2... c'est une vraie tuerie...

description[SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] AIRDROID : Contrôlez votre smartphone avec votre PC [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai pas vérifié encore il y a eu tellement de mises à jour quand je suis rentré, je regarderai plus avant ce soir , merci de l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre