Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? Empty[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
Bonsoir,

Il parait que le htc sensation XL n'a pas de slot SD est ce vrai ? si oui c'est bien dommage car pour un smartphone de cette taille et à un prix aussi élevé, ce détail me fera changer d'avis sur le modèle de htc que je vais choisir.

De plus, une résolution vidéo de 780 ou 760 p pour un écran de 4.7 pouce c'est dommage aussi quand on sais que le sensation XE en fait beaucoup plus.

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
oui, pas de slot SD mais 16Go de mémoire interne.

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
16 GO de mémoire interne mais c'est toujours bien de pouvoir utiliser une sd pour pouvoir transférer des fichiers sur ordi rapidement sans avoir besoin de relier a chaque fois le tél avec le cable usb.

Tu peux me dire quelles modifications ont été apportées par rapport au XE mis a part la mémoire ? il me semble que ces 2 smartphones ont juste une différence : 0.4" en ce qui concerne la taille des écrans . . .

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
caractéristiques du sensation XL : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53083-info-caracteristiques-du-htc-sensation-xl

caractéristiques du sensation XE : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51322-caracteristiques-htc-sensation-xe-avec-beats-by-dre

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
Salut.

"visuellement", 0,4'' c'est énorme côté confort ...

Ce qui est pas mal aussi, c'est de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

rectifié

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
Et simple coeur et double coeur, c'est une "petite" différence :P ?

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
en faveur du xl, l'écran est plus lumineux, quoiqu'on dise sur sa résolution, j'ai eu les deux en main côte à côte... l'affichage est plus lumineux et les rouges plus vifs... Le XE rappelle le LEO avec ses rouges ternes...

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
il est top ce XL , un tres belle appareil

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
en double cœur + sd (ou 32 Go) j'aurai cédé, mais sans ça c'est rédhibitoire pour moi.

Par contre il est fluide et la dalle très sensible, un régal

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
En parlant de ça, sur le HTC Sensation XL, avec la ROM installée, on tombe à combien de mémoire réel sur le disque ? 8 Go ?

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
Je n'ai pas vérifié, mais le commercial HTC à l'HTC Party de Lille m'a parlé de 12,8 il me semble... Ca fait pas lourd ce qu'il reste...

Mais info à confirmer si un XListe passe par là...

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
Je confirme... Il ne reste bien "que" 12,8 Go de mémoire dispo.
Ca reste tout de même raisonnable pour un smartphone axé sur le son.
Après si tu veux faire de la vidéo HD... Il faut voir plus gros. Mais à ce compte là il faut surtout acheter un caméscope smile

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
Salut,

Perso, j'ai une carte 32G, et il ne m'en reste que 9.
Ce XL n'est pas pour moi

description[QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ? EmptyRe: [QUESTION]Confirmation d'absence de slot sd sur le XL ?

more_horiz
Pareil sur 28 Go (32 - ext et swap) j'en utilise 21 (photos, gps, mivres électroniques et apks et quelques films (mes star wars partout in the pocket)... Alors si htc sort un truc dans le même genre mais avec µsd et multi coeur plus rapide, je signe, mais là non
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre