Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D? Empty[RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D?

more_horiz
Ma question est simple...

comment savoir si sa version du EVO 3D est une GSM, ou CDMA?

Car pour le S OFF, revolutionary me demande ma version evo3D

merci d'avance!

description[RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D? EmptyRe: [RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D?

more_horiz
Ta version est GSM (normalement ^^)

description[RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D? EmptyRe: [RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D?

more_horiz
sauf qu'il me faut une réponse SURE smile

description[RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D? EmptyRe: [RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D?

more_horiz
Je suis sur a 90% que tu as un GSM, ton HTC tu l'a acheté chez un opérateur français ? ou bien même nu en france ? et si tu regarde bien derrière la boite tu vera qu'il y a Bande WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 (un quad bande en gros) se qui veux dire qu'il est GSM alors qu'un CDMA n'a qu'une seul fréquence et la plus part du temps, les CMDA c'est au USA

description[RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D? EmptyRe: [RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Pas mieux que mes prédécesseurs. de toute facon si tu peut téléphoner avec c'est que c'est du GSM Wink

description[RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D? EmptyRe: [RESOLU] Version GSM ou CDMA sur EVO 3D?

more_horiz
Merci a vous pour ces infos!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre