Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte micro sd plus reconnu par le téléphone!!! Empty[AIDE] Carte micro sd plus reconnu par le téléphone!!!

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je reviens de chez un amis qui a un DHD comme moi, il lui arrive quelque chose d'un peu ennuyeux...

Son téléphone ne reconnait plus la carte mémoire, parfois en l'enlevant et en la remettant ça revenait mais maintenant plus rien.

Voila ce que j'ai fait pour essayer de trouver le problème ou au moins en trouver la cause (ou plutôt ce qui ne l'est pas):
-j'ai formaté la carte et remis tout dessus, le problème réapparaît aléatoirement.
-j'ai pris une autre carte et j'ai réinstallé une autre rom...tout allait bien jusqu'à ce que je connecte le téléphone au PC et la, perte à nouveau de la SD...ce coup-çi définitivement, parfois il la détecte en lecture seule.

ça craint, du coup, impossible de prendre des photos, de lire des docs...enfin d'utiliser l'appareil!

Après mes manipulations, je penche plus pour un problème matériel, soit le module de carte soit la carte mère...

Qu'en pensez-vous, cela peut-il venir d'ailleurs?

Si c'est matériel, connaissez-vous une boutique qui répare les téléphone pour pas trop cher et qui ne pose pas de question quand on a une rom custom?

Merci.

description[AIDE] Carte micro sd plus reconnu par le téléphone!!! EmptyRe: [AIDE] Carte micro sd plus reconnu par le téléphone!!!

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Aucune idée...As-tu essayé avec des SD de marques différentes...?

description[AIDE] Carte micro sd plus reconnu par le téléphone!!! EmptyRe: [AIDE] Carte micro sd plus reconnu par le téléphone!!!

more_horiz
Merci Sony pour l'info je fais encore des boulettes, il me semble que mon titre a déjà été modifié peut-être par toi.

Oui comme je le disais j'ai testé deux cartes donc cela ne vient pas de là...

description[AIDE] Carte micro sd plus reconnu par le téléphone!!! EmptyRe: [AIDE] Carte micro sd plus reconnu par le téléphone!!!

more_horiz
Oui j'ai modifié le titre...Pas de souci Wink

Hmmm...Peut-être un problème de connectique... As-tu essayé un hard reset...? On ne sait jamais...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre