Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Empty[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Descriptionpg

Bonjour, ce tuto est là pour tous ceux qui veulent changer les deux premières images de leur HD2 au moment du démarrage de ce dernier…
Bien souvent, vous flashez une nouvelle rom, mais l’image du 1er boot est souvent celle d’une autre rom…Ou bien vous voulez personnaliser votre image SplashScreen ?
L’utilitaire Ultimate Multi Tool, le fait très bien sur mon IncredibleS mais je n’ai pas réussi avec mon HD2…
C’est pourquoi, je vous propose ici un outil bien pratique smile


[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 18895234

[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Img000

[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Img001w

[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Img002

[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Img003w

[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Img004q

[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Img005o



[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Questionreponse

L’image de départ doit être de la taille de 480x800 et au format *.bmp 24 bits, car le 32 bits na passe pas…Je l’ai testé deux fois…





[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Lienr

Et maintenant, le plus important, les outils qui vous permettront de réaliser ces changements…

Téléchargement



Sur le serveur MegaUpload :

Outils_SplashBoot

Dans la Taverne HTC-DEV :

SplashBoot dans la Taverne !


[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Avataret

Besoin d'un avatar et/ou d'une bannière? Venez demander ici Wink


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
encore une fois du bon boulot
merci pour le tuto collegue Wink

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
De rien...Si çà sert à quelqu'un [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 61393

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
Il va falloir que j'essaye...

Encore un bel ouvrage que ce Tuto... Wink

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
Merci, par exemple, voilà la première image qui apparaît quand je redémarre mon phone...

[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 1boot_10

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
Excellent tuto , merci beaucoup !
Par contre quand le téléphone boot je ne vois pas le splashscreen 2

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
Ce que tu appelles splashscreen 2 ce n'est pas le bootscreen?

auquel cas une petite recherche de bootanimation.zip t'aidera...
exemple: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10439639

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
Non , le tuto m'a fait croire qu'il y avait deux splashscreens mais en fait ce n'est pas le cas .

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
Ici une petite collection d'image "HTC" pour le Splashscreen

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
Moi je vois mes deux images au démarrage de mon phone, maintenant peut-être que tu l'as mal fait ou bien c'est la rom que tu utilises qui a pris le dessus sur la deuxième image ??

Merci bzhmobile pour tes liens Wink

description[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 EmptyRe: [Tuto]Changer le SplashBoot du HD2

more_horiz
[Tuto]Changer le SplashBoot du HD2 Ya_pad11
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre