Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
cabo
core driver
Reporter
TEXASFO
perget
dacourt
heracless
Ventilo
namorykebe
SmallDark
Super CHP
morp.heus.37051
scorpio088
Papireno
derya78
schousky
leo60
pimpon60
timil2006
calixaufa
steph0041
Titi66200
ASUS83
LeToin3
cubik
Ludo789
neoxtra
Ploppyx
xboxman18000
vimafeje
miya
lahlouali
dingo197
EagleDig
mikam30
gnafunko
thomas63
calavero
Nävis5
Stom
Caramel
quasim
pitoxman
cedsaill
LrdR
rayane59700
RémyDiamond
Snipper-Ice
RodrigueHD
radiance
54 participants

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Empty[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Calavero  : maj le  09/04/2012, merci à quasim
anaheiim : Mise à jour du sujet le 13.08.13 en concordance avec Mise en page des sujets [Mise à jour du 25/07/2013].

Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)


[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Feux_r10  Attention :


Le forum, ses Administrateurs, et autres membres, ne sauraient être tenus pour responsables en cas de fausses manipulations et de dégradations de votre appareil  



Pourquoi faire une goldcard ?

- Pour downgrader sont spl 5.X-->1.x pour les wp7 (1 génération)
- Pour faire apparaitre la mention serial dans le bootloader
- Pour tenter une réparation d'un tel dit bricker, half bricker..pb de reboot ...
- Umbrander votre wp7 1ere génération (voir méthode 2)







Edit Snipper-Ice : quasim, plus bas dans le topic (Ici pour être pécis) fais part de sa méthode
Voici un copie intéressante de son post

quasim a écrit:
Salut ,

Je prend contact  , afin de partagé mon expérience sur le briquage et la résolution sur mon HD7 si sa peut aider quelqu'un

C'est très simple ,perso rien que le mot goldcard et y-cable me refroidissait a faire un pas lol

Pré-requis:



* Deux vieux câbles USB mâle-femelle (il va falloir les sectionner)
* Un lecteur de micro SD (à brancher en USB, c'est important!) avec  Une carte micro USB d'une capacité inférieur à 4gb (1 ou 2gb recommandé) formaté en FAT 32 ( non sdhc de préférence) ou une clef usb de petite taille inférieur a 2go
* Un  HTC WP7
* Si possible un niveau de charge de batterie supérieur à 60 %

Procédure




1. Suite à la maj mango 7720 j'avais voulus flasher le bootloader  , et je me suis donc retrouver avec avec une seul ligne dans la couleur rouges du bootlaoder.comme ceci

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Fhgf10

2. La maj 7740 à réparé en partie le bootloader, mais toujours pas de connections serial et usb

3. Je me suis fais un y-cable , en suivant ceci ...raccorder les 3 fils rouges ensemble, les 3 noirs ensembles  et les 2 verts ensembles, les 2 blancs ensembles , on ne raccorde pas le vert et le blanc de la partie usb que l on branche au pc

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Croqui11

  Ou avec  alimentation séparé pour le tel et pour la goldcard

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Kablol12

Il est également possible d'acheter ce câble => ici entre autre. En cherchant vous en trouverez certainement d'autre, mais attention à la norme
=> micro USB (et pas mini ou microUSB.3) ...

4. Mais au lieu d'utilisé un microsd , j'ai utilisé une clef usb de 2g
adaptateur micro sd :



5. La clef usb ( ou micro sd ) est formatée en fat32 ,  taille octet 2048, aucune partition ou quoique se soit d'autre. pas de goldcard non plus ou de cid....

6. J'ai utilisé cette rom officiel RUU_Schubert_HTC_Europe_1.16.401.01_Radio_5.51.09.06a_22.30.50.09_Signed_SCHUBERT_RELEASE ,
edit : utiliser uen rom de spl 1 et de votre opérateur (exemple :  orange cv 073) ..si non disponible prenez une europe (cv 401)...

Rom stock dispo ici en fonction de votre wp7 et repartis par spl..et cv

7 . Décompressez la rom ,
a) si vous avez un dossier zip ou rar pas e soucis.. Very Happy
[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Sans-t36


b) Si vous avez un fichier exe..
[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Sans-t33

* faite un clique droit, ouvrir avec et choisir winrar ou winzip

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Sans-t34


c)  Extrayiez RUU_signed.nbh

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Sans-t35

d)  Renommer le fichier RUU_signed.nbh en SCHUIMG.nbh ( pour HD7 ) et le copier sur la clef usb ( ou micro sd).

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Constr10 Attention :
-SPARMIMG.nbh pour le Trophy
-SCHUIMG.nbh pour le HD7
-GOLDIMG.nbh pour le HTC 7 PRO
-MOZAIMG.nbh pour le Mozart




8. Alimenté le y-cable (perso sur mon pc) , j'ai brancher ma clef usb qui contient le fichier SCHUIMG.nbh uniquement, sur la y-cable .( pas de détection par le pc ou autre a attendre) assuré vous que votre cléf usb est bien alimenté perso la mienne a des petite loupiote verte qui clignote quand elle est en fonctionnement , sa vous évitera de vous posé des questions inutile sur votre branchement ( ce qui m'est arrivé 2 heures de perdu à cherché pour rien )

9 . J'ai démarré mon HD7 en maintenant volume bas + bouton camera  + power (mais power relacher immédiatement) afin d'obtenir l’écran gris avec Enter usb mode..

10. Une fois  l’écran "gris bleu" obtenus je branche le hd7 au Y-cable , là tout se passe automatiquement si tout est ok , il redémarre et repasse par l’écran coloré bootloader pour repassé par l'ecran "gris bleu" loading ... et ensuite il doit avoir SCHUIMG.nbh et 4 autre ligne qui s'affiche laissé faire il va redémarré une fois ou 2 ,se sera fini quand il sera marqué update complete.

11. Voila bootloader réparé , downgradé et prête pour reflachage  , ce que j ai fais smile

voila c est une explication brute ,si il y a des question n'hésitez pas smile

Exemple de câble Y



Le top du cable :
1 usb male ( pour pc)
1 usb femelle (pour clef usb, ou lecteur micro sd
1 micro usb ( pour tel)

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Attach14[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Wp000011

Le cable classique :
-1 usb male (pour pc)
- 2 usb femelle

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Fgdf11[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Attach15




Le câble double alimentation :
1 usb male alimentation pour lecteur ou clef usb ( a brancher au pc)
1 usb male pour alimentation wp7  ( a brancher au pc)
1 usb femelle pour lecteur ou clef usb
1 usb femelle branchement du  wp7  

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Snc00012


Video







----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Calavero  : maj le  21/04/2012, Merci à radiance & nikolo33


Autre méthode DOWNGRADER SPL 5.X VIA GOLDCARD
Avec un bootloader sain

Bonjour à tous!

Si je vous propose aujourd'hui ce tuto, c'est que j'ai moi même fouillé le web pendants quelques jours pour trouver une solution rapide à mon problème : downgrader le spl 5.x avec les moyens du bord.
Sachez enfin que cette méthode n'est évidemment pas sans risque.

Les choses importantes étant dites, nous pouvons commencer par faire un tour du côté du matériel nécessaire:
* Deux vieux câbles USB mâle-femelle (il va falloir les sectionner)
* Un lecteur de micro SD (à brancher en USB, c'est important!)
* Un HTC WP7 1er génération
* Une carte micro USB d'une capacité inférieur à 4gb (1 ou 2gb recommandé) formaté en FAT 32
* Le logiciel Goldcardtool ici



1ere étape:Formatage de la micro sd en fat 32 et cluster 2048




2ème étape:Lancer goldcard tool.

Création de la gold card avec le fichier custom.img de xda ( correspondant a votre wp7).
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1597837
faites Apply patch


3 ème étape:Télécharger une rom stock correspondant a votre wp7 ici


Décompressez la rom ,
a) si vous avez un dossier zip ou rar pas e soucis.. Very Happy
[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Sans-t36


b) Si vous avez un fichier exe..
[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Sans-t33

* faite un clique droit, ouvrir avec et choisir winrar ou winzip

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Sans-t34

 Extrayiez RUU_signed.nbh

[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Sans-t35


Rennommer Ruu_signed.nbh  :
-SPARMIMG.nbh pour le Trophy
-SCHUIMG.nbh pour le HD7
-GOLDIMG.nbh pour le HTC 7 PRO
-MOZAIMG.nbh pour le Mozart

puis le copier à la racine de la carte SD ou a été effectué la goldcard.


4ème étape: préparer la connexion USB

Vous pouvez acheter un câble data en Y, ou le faire vous même:
La méthode est rudimentaire, mais elle à pour mérite de fonctionner. Voici le croquis de ce qu'il faut que cela donne en gros (source xda)  (ou voir tuto ci dessus)
[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Croqui10

Et en schéma encore plus détaillé:
[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Y-cabl10

Le principe est, si vous ne l'avez pas compris: Les deux téléphones doivent être reliés, via deux prises USB femelles (les 4 câbles sont reliés entre eux), s'ajoute à ça une alimentation externe (seuls deux câbles doivent être reliés, le rouge et le noir)



5ème étape: Flasher la ROM

1- Branchez l’alimentation de votre câble USB modifié
2- Branchez le lecteur USB ou le téléphone android en mode stockage activé
3- Branchez votre HD7 en USB HOST, pour ce faire appuyez sur les touches POWER + VOLUME - + CAMERA.

Cet écran devrait s'afficher :
[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) Imag0010

Une fois la mise à jour effectué, vous retrouvez un spl bien moins récent, et maintenant c'est à vous de jouer.








[spoiler= poste avant MAJ]
DOWNGRADER SPL 5.X VIA GOLDCARD
Avec un bootloader sain

Bonjour à tous!

Si je vous propose aujourd'hui ce tuto, c'est que j'ai moi même fouillé le web pendants quelques jours pour trouver une solution rapide à mon problème : downgrader le spl 5.x avec les moyens du bord.

Une solution existe en utilisant une backup nodo, pour revenir en spl 4.X, mais d'une part cette version du loader ne permet pas l'installation du spl, d'autre part il faut une backup existante, ce que je n'avais pas.
Bref pour en finir avec les formes, je tiens à préciser que j'y suis arrivé grâce au tutoriel paru sur le forum xda à cette adresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893152 . Sachez enfin que cette méthode n'est évidemment pas sans risque.

Les choses importantes étant dites, nous pouvons commencer par faire un tour du côté du matériel nécessaire:
* Deux vieux câbles USB mâle-femelle (il va falloir les sectionner)
* Un lecteur de micro SD (à brancher en USB, c'est important!) ou un téléphone android
* Un HD7 (fonctionne aussi avec d'autres HTC WP7)
* Une carte micro USB d'une capacité inférieur à 4gb (1 ou 2gb recommandé) formaté en FAT 32
* Le logiciel Goldcardtool



1ère étape: Trouver le CID de votre micro usb

Lancez le programme

Dernière édition par radiance le Mer 7 Déc 2011 - 0:36, édité 3 fois

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Je n'ai pas de HD7, mais quant même, merci pour ce tuto bien fait smile !

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Merci du Tuto ....

Mais il n'y a pas plus simple en flashant simplement le fichier SPL_signed.nbh d'une ROM Stock (1.60 ou 1.69 pour un HD7) ?

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Pas possible avec le HSPL 5.X, et c'est pas faute d'avoir essayé smile
C'est pour cette raison que l'on voit sur xda des tutos apparaitre un peu partout depuis quelques jours.
Perso j'ai du batailler pour comprendre comment faire, raison pour laquelle j'ai voulu partagé.

Au passage merci Rodrigue pour le compliment.

@Snipper-Ice : Ce tuto est valable pour tous les HTC première génération, vous pourrez peut être le transférer dans la section général, au quel cas je ferais une modification.

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
A savoir qu'il existe un site qui vend de fichier goldcard tout prêt ... pour tout type de htc (au moin première génération) ... et il y a un topic qui en fait mention .. chez nous (le prob, c'est que j'ai perdu le "titre" ...)

(déplacement fait :p)

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Snipper-ice, je pense que tu parles de ce topic : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49827-astucerecuperer-la-synchro-htc-wp7-avec-zune-apres-blocage-par-df-router

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Oui, c'est lui.

Bravo ...belle réactivité :p

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Effectivement le tuto existait déjà, autant pour moi.

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
J'ai laissé .. d'un côté une astuce.. de l'autre un tuto.

Semblable, mais différent.
A toi de reprendre les liens interressants (éventuellement)

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Je vais essayer d'y mettre quelques ajouts, afin de faire un bon complément.

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Ajout d'une vidéo en post 1 (merci loraine)

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
bonjour j'ai une carte de 4go en fat32 sa va fonctionner ?

EDIT: J'ai une erreur : failed to get CID, normal ??
Could not locate CID
j'ai zappé quelque chose ?!


merci

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Apparement ca ne fonctionne pas sur les cartes de plus de 2go.
A partir de quel lecteur fais tu la manipulation ?

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
slt, a partir d'un banal lecteur de cartes micro sd usb

EDIT: j'ai reessayé avec une micro sd 2go et sa ne fonctionne toujours pas ! Sad [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) 944737

help me plz !!

EDIT2: il y a une new version de goldcardtool (v0.0.7) mais elle est introuvable

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
as tu un téléphone android sous le coude ? tous les lecteur usb ne fonctionnent pas toujours..

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
non je n'ai pas d' androphone...
il n'y a pas d'autre moyen de trouver le CID d'une microSD ?
pourtant on la voit bien dans goldcardtool (removable 1,83go)

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Rien ne doit être connecté par USB d'autre que ton lecteur de micro sd, pour mon cas ca ne fonctionnait pas avant que je me rende compte que j'avais une clé usb planqué derrière.
Sinon as-tu essayé avec MMC1 ou MMC0 ( GET CID)?
Formaté en FAT32?

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
j'ai essayé avec les 2 mais dans les 2 cas il y a une erreur
il est formaté en fat32 (la carte)
j'ai essayé en enlevant tout les perifs mais sa ne marche pas [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) 687140

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Hum, soit le lecteur soit la carte sd.
Quoi qu'il en soit, sois tu arrive a trouver quelqu'un avec un android, sois tu achète une carte sd avec un goldcard.img déjà implanté. Il y en a sur internet.

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
j'ai essayé avec un autre lecteur de cartes mais meme resultat.
je crois que je vais acheter ce que tu ma dit
en tous cas merci de ton aide smile

EDIT: le CID n'est pas inscrit sur la carte par hasard ?
car il y a des chiffres et des lettres ecrit en tout petit qui sont galere a voir
c'est une suite de 11 chiffres et lettres ??

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Non, ce n'est pas écrit sur la carte, ca serai trop beau ^^

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
ah ok dommage smile je vais m'acheter un adaptateur sd et un lecteur sd usb
j'espere que cette fois sa marchera

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
La version pour le half brick ?

J'ai des doutes encore pour la méthode golde card (peur $etre faire un tuto disticnt au besoin vu le nombre de calle à armoire normande créer grace à la non lecture des recommendation sur le RSPL/HSPL, entrea autres) ...

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
on peut acceder au host mode meme si le tel est half briqué ?

description[TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions) EmptyRe: [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)

more_horiz
Qu'appelles-tu "host mode"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre