Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
jpm78
guict
soudeur69
Dandy-
stynger
brolee93
Pepiito83
darky
whynot2
elfrager
yamrr1
Gizmodu74
GhostD3
angelus141083
Sccip
jejehtc
jackHD
BigPat
claude01
WhiTe-WiiDoW-FR
ninotymi
alexd83
Nico
GUILLOTES
Bamlot
padpaniq
30 participants

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Mais pourquoi tu poste des news concernant le SII en section Note!!!!
Je sais bien que si c'est réporté pour le SII, ça décalera forcément pour le Note, mais nous sommes à la limite du HS...

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Very Happy Je pense que le destin du S2 est lié à celui du Note. C'est pour cela que je me permets ce rapprochement : le S2 est arrivé avant et il devrait donc être mis à jour avant ou au mieux simultanément, Non ?

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
sur Sammobile il me semble avoir vu des mises a jours ICS pour le galaxy S2 .ce sont des version beta ?

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Tu as parfaitement raison, Samsung avait communiqué le SII pour le premier trimestre et le Note pour Avril... Comme déjà dit, il reste un peu moins de 20 jours pour qu'ils tiennent leur engagement pour le SII et une cinquantaine pour le note, alors wait & see... Samsung a l'art de créer le buzz.

@yamrr1 => Oui ce sont des bétas, il y a même un sujet dédié dans la section Rom GSII du forum.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
j’espère que l'on sera récompenser par cette longue attente !

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
No Aux dires de la New que je cite, SAMSUNG revient déjà sur son engagement concernant le S2 en disant qu'il est dans l'impossibilité de respecter ce délai ! Par effet de ricochet le Note devrait suivre ! Je m'étais préparé avec un téléphone vierge, plus rooté avec une ROM officielle. Je ne tiendrais jamais ces nouveaux délais sans flash !

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Tu t'étais tout de même préparé longtemps à l'avance pour le note... et surtout je ne comprend pas pourquoi étant donné que la rom sera dispo sur le web en même temps (voir avant) les OTA qui seront publiées par CSC.

Et s'ils reviennent sur leur engagement pourquoi pas, mais j'attend une com officielle de leur part, car attendre OK, mais il faut une bonne raison Wink

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
J en est marre je me retiens de flasher une ics basé sur la rom chinoise depuit trop longtemp.
Si a la fin du moi ce n est pas sortie je crois que je vais craquer......

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Ca devient le bordel au niveau des mises à jour, maintenant il devrait y avoir le déploiement d'ICS pour le Galaxy S2 dès demain en Corée, l'infos a été annoncé par un opérateur de là bas, mais retiré quelques minutes plus tard.

Donc comme toujours avec les mises à jour, on ne sait jamais sur quel pied danser. Vivement qu'ils se décide de faire un calendrier fixe des mises à jour avec des dates, et pas comme maintenant, ou on le sait quand la mise à jour et indiqué sur le mobile ou le logiciel.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
J'ai hâte de voir arriver cette très attendue mise à jour.

Très Décu de cette cacophonie autour de la date de cette MAJ.

Il n'y a plus qu'à patienter.....

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Je pense que beaucoup vont être déçu de cette mise à jour, car les premières vidéo ne montre pas une grosse différence graphique par rapport à l'actuel. Ce sont des différence dans les menus, mais rien de frappant au premier coût d'oeil.
Il y a pas un gouffre comme sur les Nexus qui ont un Android pure.

Mais bon cette mise à jour apporte tout de même des nouveautés, donc plus cas attendre et voir quand ça va arrivé, et en espérant qu'on aura plus de rumeurs lancé par tel ou tel site.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Dites moi . en parlant de i c s . comment se fait-il qu'après être passé sous une rem king droid. je ne puisse plus me connecter sur kies!???
Et y a t'il une manipulation??

Car je souhaite vraiment essayé la rom officiel même si comme dit plus haut, ça ne vaudra pas ics du nexus(pure lui)
Comme sur mon HD2.

Merci

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Ca viens du csc darky

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Je partage ton avis turican, beaucoup vont etre déçu du passage à ics....

Il faudra attendre que les cuistots nous améliore ça.....

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Merci des réponses.

Donc pour revenir à une rom qui accepte kies??

J'avais fait un backup avant de flasher ça suffit pas apparemment car j'ai essayé.

Ça viens du recovery?

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Pour utiliser Kies, il faut une rom Stock et vérifier que les CSC appareils et roms sont cohérents.
C'est un peu pénible à faire et en plus ça ne sert à rien.... On peut très bien vivre sans Kies.

Pour info, ICS en cours de déploiement sur les SII, et d'après l'info de Samsung Mobile, les autres galaxy prévus dans la première vague (dont le note) à suivre.
https://plus.google.com/100259500986711059755/posts

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Tant qu'on peux mettre à jour vers ics d'une autre manière?
OTA c'est ça?

Même quand je recherche une mise à jour depuis le téléphone ça ne donne rien.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Non l'OTA c'est du Kies sans fil Wink Enfin presque, disons que ça applique sur mêmes principes de déploiement.

Mais dis moi, tu sais bien flasher une rom par Odin non !!! Donc pas de soucis.

Dernière édition par Sccip le Mar 13 Mar 2012 - 13:35, édité 1 fois

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
C'est pas faux [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 493295
Tu me diras la rom officiel sera disponible en même temps sur kies qu'en custode.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Même un peu avant Wink

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Encore du nouveau...... Je ne veux pas mettre la zizanie mais bon ...... Je ne sais pas, je ne sais plus
http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-s2-android-ics-gingerbread-actualite-1555181.html

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Oui du nouveau, j'ai posté l'info officielle 5 messages plus haut Wink

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Very Happy J'ai vu mais le lien ne fonctionne pas...... J'ai donc rajouté le mien : Tu avais raison "il est urgent d'attendre !!!!!"
....OUPS : Ton lien fonctionne bien....... Je hais le Webwasher de mon employeur !

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
cheers De rajouter , respect cher SCCIP :
Les premiéres ROM ICS GALAXY S2 sont déjà disponibles par région sur SAMMOBILE ! A très bientôt pour les nôtres.

description[INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung note avec Ice cream sandwich

more_horiz
Very Happy J'en ai marre de voir notre beau pays jamais arrosé par les MAJ de SAMSUNG sur le Note alors que les autres ont eu déjà droit à au moins 4 ou 5 MAJ. J'ai donc décidé de leur faire savoir et de leur demander pourquoi via ce lien. Ce serait sympa que je ne sois pas le seul...... ne serais ce que pour les sensibiliser sur leur endormissement...... même si cela ne sert à rien. J'en ai profité aussi pour leur faire partager mon autre déception face au report d ICS.
https://contactus.samsung.com/customer/contactus/formmail/mail/MailQuestionProduct.jsp?SITE_ID=7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre