Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART Empty[RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir sur ebay un Mozart (parfait état, le vendeur dit ne pas s'en être servi, ce que je crois vu le parfait état du telephone).

Le téléphone est super, le problème, c'est qu'une fois sur deux, je n’arrive pas à décrocher les appels (quand le téléphone sonne, l’écran tactile semble inefficace, et je ne parviens pas à « soulever » l’écran de veille). A noter que dans les autres modes de fonctionnement - notamment lorsque j’allume le téléphone avec le bouton ON/OFF situé sur le dessus de l’appareil, l’écran tactile fonctionne très-bien.

J’ai regardé sur différents forums INTERNET, il semblerait que ce n’est pas le seul téléphone HTC MOZART sujet à ce dysfonctionnement.

En avez-vous entendu parler? Existe-t-il des solutions pour y remédier?

Dans l'attente vos suggestions,

Bien amicalement,

Christophe


Dernière édition par Super CHP le Mer 14 Déc 2011 - 8:06, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART EmptyRe: [RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas entendu parler de ce problème => pas de solution pour toi.
Soit un dysfonctionnement logiciel
Soit (et c'est pire) un dysfonctionnement matériel.

Essaye de te renseigner auprès du constructeur :p voir si l'appareil est sous garantie et s'il est "réparable" ...

description[RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART EmptyRe: [RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART

more_horiz
Bonjour,

Merci de ton message. Après 2 semaines de fonctionnement, je me suis aperçu que le problème existait aussi lorsque j’allumais le téléphone.
En ce qui concerne le logiciel, le téléphone a les dernières versions officielles (chargées sous Zune - mon forfait est un forfait voix uniquement). J’avoue cependant que pendant la mise à jour j’ai malencontreusement débranché mon câble USB. Je n’ai eu à l’époque d’autre solution que de faire un hard RESET (alors que le téléphone était bloqué sur la page de téléchargement). Par chance le téléphone est reparti (j‘ai du frôler le brick).
Est-il possible de se remettre en configuration usine, et de refaire toute la procédure de mise à jour ?

Bien amicalement,

Christophe

description[RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART EmptyRe: [RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART

more_horiz
Le plus simple est peut être de flasher la ROM stock correctement...

description[RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART EmptyRe: [RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART

more_horiz
Bonjour,

De guerre lasse, je me suis arrangé avec mon vendeur Ebay. Par miracle il avait un Contrat Pro. L'opérateur est venu changé mon téléphone.

Merci de ta réponse et de ton aide.

Bien amicalement,

Christophe

description[RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART EmptyRe: [RESOLU] Impossible de décrocher HTC MOZART

more_horiz
ok

on ne saura pas ce qui deconnait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre