Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ecran du Note RAYABLE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
jejehtc
davfunk
VanDenTaz
oceanic815
donskorleone
elfrager
angelus141083
claude01
padpaniq
WhiTe-WiiDoW-FR
bibidu13
noir3v
brolee93
alexd83
Dravety
ninotymi
Fabio
philmeri
mhsc
D.two
Sccip
Bamlot
jackHD
BigPat
mohican22
29 participants

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
hello, j'ai aussi une rayure que j'ai réussi à presque effacer en utilisant de la pate anti-rayure de voiture... Fonctionne bien et l'écran fonctionne tjrs aussi. maintenant, j'ai placé un film ouf, plus de problème de rayure comme ça. cheers

C'est juste de la pate anti-griffure ou anti-rayure que l'on trouve dans les grandes distributions de type : Norauto, Auchan, Carrefour etc... dans le Rayon Auto!!! [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 61393

Pour la manipulation, utiliser sa main et un chiffon doux de type essui de vaisselle et beaucoup de patience.... Frotter Frotter.... cheers

Dernière édition par phil10 le Mer 18 Avr 2012 - 15:31, édité 4 fois

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Donne les reference de la pate et la manipulation , ca pourra toujours servir a quelq un

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Perso , j'ai déjà utilisé ce type de produit Wink
Pour les petites rayures , cela fonctionne très bien !
Mais si vous avez fait un "sillon" , il ne faut pas s'attendre au miracle !
Je l'avais trouvé en grande surface , dans le rayon accessoire télé , téléphonie .
La technique est simple .
On applique avec un chiffon coton non pelucheux , et on frotte au endroit abimé .
Ensuite avec un chiffon microfibre , on essuie bien .
C'est tout Very Happy

Dernière édition par vax4 le Lun 14 Mai 2012 - 20:58, édité 1 fois

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Ouais ben moi mes micro sillons type disque vinyle ne partirons jamais. Sad

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
je suis parti pour une rénovation !
Je viens de recevoir la dalle .
J'étais à la recherche du chassis , je viens de le trouver ce soir !
On commence à trouver des piéces détachés pour le note .

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Prends des photos ou mieux filme, comme ça tu pourras nous montrer ton bricolage Very Happy

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Voici une petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=yJptSb700go
Je me suis senti capable de le faire !
Dés que je reçois le chassis , j'essai pour les photos Wink

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Merci et bon courage

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Bon courage ! Sinon sur video ya le gars qui propose un cache batterie en cuire Very Happy pas mal non ?

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Vax4, tu change quoi exactement, la dalle LED complete avec la facade plastique, ou que la facade?

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
tine nous au courant pour ton note casssé

description[INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ecran du Note RAYABLE

more_horiz
Il faut que je recadre tout ça Very Happy
Mon note a subi quelques chocs , le contour est très abimé . L'effet métal a sauté par endroit .
L'écran n'est pas brisé mais il a quelques petits chocs !
Le phone fonctionne parfaitement , c'est un import allemand de novembre 2011
Oui , j'assume , je l'ai négligé et ayant un travail en extérieur , il est costaud !
Je me suis donc décidé , après des recherches sur la toile à le rénover
J'ai reçu l'écran assemblé , c'est sur la vidéo la dernière image .
J'ai commandé par ailleurs la pièce n°6 , présente sur ce document :
http://global.samsungtomorrow.com/?p=10571
En attente de réception .

ps : le chassis est expédié , vu qu'il vient de loin , il faut 7 à 10 jours .
J'attends de l'avoir en main , pour être certains de sa conformité .

ps1 : Je viens de le déballer , c'est impeccable !
Il va être tout neuf , tout beau [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 2325459160

ps2 : Et voilà , 29/05/12 à 20h46 , il s'est allumé [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 61393
Je vous dit pas , le petit moment de stress .
Le stylet fonctionne , yes !
La vidéo m'a grandement aidé mais elle est incomplête , rien de grave ! C'est surmonté !
Cette remise à neuf me revient à 221.19€ : l'écran avec la dalle et le boitier arriére .
Il faut de patience , c'est le nerf de la guerre Very Happy
Le résultat en valait la peine [INFO] Ecran du Note RAYABLE - Page 4 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre