Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ? Empty[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ?

more_horiz
Bonjour, Very Happy

Ma question est un peu dur à formuler en une ligne pour le topic, d'ou
Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ?

Je m'explique un peu plus clairement, du début du WP7 jusque la mise à jour nodo, tous était en français et aucun Bug de langue.
Quand vous rentrez dans votre profile XBOX LIVE (j'en possède un depuis le début de la XBOX 360, qui à donc été importé avec tous mes succès de jeux, et ensuite les jeux WP7 XBOX Live, ce sont ajouté à cette liste)

Alors mon soucis est que depuis la pré mango, suivi du mango final et encore ici le 7740, Dans mon onglet jeux, tous est écrit en français, les amis, les messages, les demandes et invitations de jeux et les paramètres.
Mais losque que je clique sur voir les succès de jeux, ceux ci apparaissent tous en anglais ( nom du jeux et du succès ainsi que la description du succès) No

Pour les jeux uniquement anglais ou JAP je comprend c'est normal, même sur la xbox 360, mais la c'est tout les jeux

Est ce que quelqu'un à pareil ou pourrai t'il vérifier, et y aurai t'il moyen de corriger ça, ou pensez vous que suis parti pour un reformatage complet du phone avec une autres version ?

Merci à vous et bonne soirée

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ?

more_horiz
Navré, mais je ne peux pas t'aider... je n'ai pas de succès (car par de xBox) ...

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ?

more_horiz
Vous pouvez simplement le voir en téléchargent la version gratuite et complete de Flowers (qui lui a 200 pts de succes et en français), ensuite uniquement en anglais il y a le Minesweeper, le sudoku et le Shuffle party (récement sorti), qui sont gratuit aussi et comporte 50 pts de succes.

Exemple; Téléchargez c'est 4 jeux Xbox live gratuit, lancez les au moins une fois, ensuite il apparaitront dans votre lobby Jeux (Pas besoin d'avoir débloquer des succès pour les voir)
Et à ce moment la regarder si les succès de Flowerz apparaissent bien en français ou en anglais (les 3 autres jeux seront automatiquement en anglais).

Encore merci.

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ?

more_horiz
Ce sont de jeux "microsoft company" Wink

En cours... je ne joue pas, c'est bien pour "voir" .... :p

Edit:

pour flowers => des les succes de flowers , laliste est en français ....

shuffle party, => achievements est en anglais ...

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ?

more_horiz
C'est bien ça, pour toi tous est normal et donc aucun soucis,
moi dans mon cas les succès de Flowerz et n'importe quel autres jeux LIVE apparaissent en anglais.
J'ai du me chopper un bug au moment ou je suis passer de Nodo vers pré mango. (ça date ça)
Je vais encore attendre un peu car c'est pas un problème très grave, mais au pire je reformaterais avec une autre version de rom.

Merci à toi d'avoir testé ça, là je suis vraiment sur que j'ai bien un Bug.
Bonne fin de soirée

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ?

more_horiz
Ok

Content d'avoir rendu service.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre