Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQ] Impression sous Android Empty[REQ] Impression sous Android

more_horiz
Bonsoir. Je recherche une appli qui me permette d'imprimer en wifi avec mon Galaxy S2 sur une imprimante HP en réseau. C'est un ancien modèle et les logiciels HP ne fonctionnent pas pour elle.

Merci d'avance de vos lumières

Dernière édition par FranckyP15 le Lun 5 Déc 2011 - 23:17, édité 1 fois

description[REQ] Impression sous Android EmptyRe: [REQ] Impression sous Android

more_horiz
Ce n'est pas possible. Il faut une imprimante prevue pour...

description[REQ] Impression sous Android EmptyRe: [REQ] Impression sous Android

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide et tant pis pour moi [REQ] Impression sous Android 73683

description[REQ] Impression sous Android EmptyRe: [REQ] Impression sous Android

more_horiz
Je n'ai peut-être pas bien compris ta demande, mais avec l'appli Google Cloud Print, j'imprime (via Wifi) les docs présents sur mon téléphone sur l'imprimante de mon boulot.

Cela nécessite tout de même que l'imprimante soit reliée à mon ordinateur en marche.

lien ---> http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=182701

description[REQ] Impression sous Android EmptyRe: [REQ] Impression sous Android

more_horiz
Sandrine_Bdx a écrit:
Je n'ai peut-être pas bien compris ta demande, mais avec l'appli Google Cloud Print, j'imprime (via Wifi) les docs présents sur mon téléphone sur l'imprimante de mon boulot.

Cela nécessite tout de même que l'imprimante soit reliée à mon ordinateur en marche.

lien ---> http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=182701



Merci du tuyau, je l'avais vu sur le market. Je vais essayer mais j'aurai préféré imprimer sans allumer le micro dans la mesure où mon imprimante est reliée à ma box en réseau.

@+

description[REQ] Impression sous Android EmptyRe: [REQ] Impression sous Android

more_horiz
bonjour

il te faut une imprimante HP PRINT et l'apk qui va avec sur ton tel

description[REQ] Impression sous Android EmptyRe: [REQ] Impression sous Android

more_horiz
Merci Pat01.

Je pense que je vais installer le pilote HP complet pour mon imprimante. Il permet de l'enregistrer sur le site et donc d'imprimer à distance. J'aurais préféré ne pas mettre cette usine à gaz mais bon... pas le choix

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre