Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Erosennin
titiwat
Risenfall
ichigogreg
raph 68
Valais
Yann_H
Zepiii
Nico
Sony
gramaj
Agrimok
16 participants

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai un soucis avec ce jeu sur DHD. Ca fait 2 fois que ma sauvegarde saute.
C'est à dire je joue, je quitte le jeu (arrêt normal par menu) et lorsque je veux relancer une partie je n'ai plus le bouton "CONTINUER" mais "NOUVELLE PARTIE".
C'est assez agaçant car la 2eme fois je l'avais presque terminé...

J'ai exploré le répertoire, impossible de mettre la main sur un fichier "*.savegame" comme pour Dungeon Hunter.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème, ou pourrait me refiler une sauvegarde ?

J'ai contacté le support Gameloft mais ils font les autistes à me renvoyer sans cesse un lien pour télécharger à nouveau le jeu, chose que j'ai faite une fois mais qui n'a rien réglé bien entendu...

Sinon le jeu est assez bluffant une fois qu'on l'a en main (le gameplay tactile c'est spécial Wink).

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Tu as vraiment un problème bizarre, celui-ci n'arrive qu'avec ce jeu ?

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Tu as vraiment un problème bizarre, celui-ci n'arrive qu'avec ce jeu ?

Oui, je n'ai eu ce problème qu'avec ce jeu pour l'instant (Dungeon hunter et N.O.V.A terminés).
Ils ont fini par m'envoyer "Modern combat 2" gratuitement, soit par erreur soit par geste commercial je ne sais pas... Ceci dit c'est la moindre des choses quand on achète un jeu impossible à finir autrement que d'une traite grrr.
Je suis cependant un cas rare car après recherche je n'ai trouvé personne ayant un problème similaire, donc pas de panique.

Je vais tout de même apporter ma contribution malgré mes déboires.

Scénario
Il ne faut pas s'attendre à un grand scénario. Ce dernier joue un rôle anecdotique, enquêter au sein des troupes tout au long de votre périple afin de découvrir ce qui se cache derrière la mort de votre frère également soldat, et à qui l'état major souhaite retirer la médaille d'honneur post-mortem...

Graphisme
Plutôt bon dans l'ensemble. Détaillé, fin et coloré.
L'action scriptée vous en met plein les mirettes : explosions et gerbes de terre, avions en rase-motte qui lâche des bombes devant vous en faisant trembler le sol (et l'écran ^^), tanks ennemis qui surgissent au détour d'une rue etc...

Musique
Des thèmes "héroïques", le son des armes est bien rendu, et les exclamations de l'ennemi en Allemand "Gréééénaaadheuuuuu".
Bref, RAS la bande son tient la route et participe à l'immersion.

Gameplay
Système de couverture debout ou accroupi vraiment sympa. On se planque et on avance de cache en cache à la manière d'un "Gears of war".
Malheureusement la visée et le déplacement libre sont laborieux. Une option de visée automatique qui "aimante" votre viseur à la cible lorsqu'il passe à proximité de celle-ci améliore le confort au détriment de la difficulté et du challenge.

L'IA des ennemis comme celle de vos camarades est à peu près celle d'un bigorno dopé au redbull... Les uns ne prennent pas la peine de se mettre a couvert et restent plantés devant vous sans tirer ou en visant la charrette à côté (...), tandis que les autres censés vous épauler vous gênent plus qu'autre chose.

Les véhicules... plutôt cool. Certaines missions vous placeront à l'arrière d'une jeep, sulfateuse en main, avec pour objectif d'arroser copieusement l'ennemi tout en gardant un oeil à la jauge de surchauffe de l'arme. Vous piloterez également un tank dans une ville dévastée et un avion prit dans les tires de DCA (passage surprenant jouable à l'accéléromètre).

Conclusion
En plaçant ce jeu dans son contexte, c'est à dire un jeu pour smartphone, je l'ai trouvé plutôt sympa et prenant (malgré que je n'ai pu le terminer grr).
Il est par contre trop facile, les rares fois où vous mourrez ce sera plus à cause d'un gameplay laborieux (grattage de pouce frénétique pour faire volte face, on se retrouve pointant le ciel complétement désorienté et c'est le drame).

Pour 3€ et pour peu que vous n'ayez pas le même problème de sauvegarde que moi, ça vaut le coup.
Je viens de commencer Modern Caombat 2, et niveau gameplay c'est le jour et la nuit. MC2 est totalement optimisé et la maniabilité est bien meilleure. Je vous conseil donc de faire BIA2 avant MC2 pour ne pas être trop déstabilisé.

Voilà voilà.

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ton retour et dommage pour ton problème, t'es gagnant au change quand même, ta eu MC2 qui est beaucoup mieux ^^

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
beaucoup beaucoup même Very Happy

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Je confirme pour MC2 ! Very Happy

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
D'un autre côté il n'est pas vraiment comparable tellement le gameplay est différent. Pas de système de couverture mais une action bien nerveuse et fluide, une réalisation de haut vol, la grosse prod quoi. Enfin, c'est un autre sujet ^^

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous
je voulais savoir si le jeu tourne sur le sensation ?
merci

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 Empty[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 : Global Front [Gratuit]

more_horiz
Brothers In Arms 2

Description


Jouez au célèbre jeu Brothers in Arms GRATUITEMENT ! Combattez sur les champs de bataille les plus dangereux de la Seconde Guerre mondiale.

JOUEZ GRATUITEMENT
Téléchargez le jeu et jouez gratuitement en mode Histoire ou Multijoueur. Remportez des plaques d’identité et de l’expérience et débloquez de nombreuses options supplémentaires et de l’équipement. Vous pouvez aussi acheter des médailles pour tout débloquer plus rapidement. Il n’en tient qu’à vous !

REJOIGNEZ VOS ALLIÉS EN LIGNE
Affrontez jusqu’à 5 amis dans des batailles multijoueur sur cinq cartes dans trois modes différents (Chacun pour soi, Match à mort par équipe et Domination). Connectez-vous localement par Bluetooth ou même en ligne par Wi-Fi pour affronter vos amis en tout temps.

UNE GUERRE MONDIALE
Battez-vous sur tous les fronts de la guerre dans 50 missions à débloquer dans 5 lieux : Pacifique, Normandie, Afrique du Nord, Allemagne et Sicile.

VÉHICULES DE GUERRE
Prenez les commandes de 3 véhicules de guerre, dont le char, la jeep ou un planeur, pour éliminer vos adversaires ou vous enfuir. Prenez le contrôle d'une tourelle et décimez les rangs ennemis à l’aide de la mitrailleuse.

UN JEU HYPER RÉALISTE
Les superbes graphismes et les décors en 3D sont inspirés de véritables champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale.

UNE EXPÉRIENCE ÉPIQUE
Plus d'interactions entre les membres de l'escouade vous feront vivre des moments intenses dignes des plus grands films.

UN VÉRITABLE ARSENAL À VOTRE DISPOSITION
De nombreuses armes sont offertes telles que la mitraillette, le bazooka, le fusil sniper et le lance-flammes.

Images & Vidéos


[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 ET8X7ASrGfsE8dREmUdBlRHA3WkYgwnOi4LyIJHtJa_6kXP8peedjg83Nfc6XRG85rc [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 I7LGBwX1xWHJZ3zvh8qwPM1P9wc7VXDEuEgTzRVla-DXxxt3M9btUqGEvNPgDk0Pug [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 9-w9HURdnLCBhwSg9ArbdYLHrj4C9cKouZFgLdGzk0nVSNthDXfTGKutR3nfyEd91-A

Derniers Changements


RAS

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftB2HM

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
parfait sa je vais tester dessuite !

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Hello ero, j'ai déjà mis en fiche ce jeu il y a plusieurs mois :o

forum-htc-dev.net/t35952-jeu-brother-in-arms-2-global-front-hd-fps-payant?highlight=brother+in+arms

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Il est passé gratuit? Sympa de gameloft ça :O

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai testé et il est vraiment pas mal.

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Hello ero, j'ai déjà mis en fiche ce jeu il y a plusieurs mois :o

forum-htc-dev.net/t35952-jeu-brother-in-arms-2-global-front-hd-fps-payant?highlight=brother+in+arms

Hi Agrimok

Sorry, j'avais tapé dans recherche, pas trouvé alors j'ai fait la fiche pour la news... Peut être que j'ai pas bien tapé Wink !

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Sujet fusionné Wink Post de erosennin remis en post 2

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Ok, merci Zepiii Wink

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Nickel Zep Wink

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
Il est vraiment gratuit ou il faut payer pour avancer dans le jeu comme let's golf 3?

description[JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] BROTHERS IN ARMS 2 - Global Front : FPS [Gratuit]

more_horiz
si tu rate un niveau tu dois patienter plusieurs minutes, et si tu ne veux pas attendre tu peux acheter des medailles qui te permettrons de recommencer ton niveau de suite, apres je ne suis pas allez assez loin pour te dire si il faut payer pour avoir la fin du jeu!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre