Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionrom radio pour tester android SD Emptyrom radio pour tester android SD

more_horiz
Bonjour,
je m'apprête à tester android sur mon HD2
(ROM d'origine 1.48.406.1 (71294) FRE
radio 2.05.51.05_2)
Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu depuis deux jours, on peut installer une rom android SD sur la carte SD pour tester sans perdre la config d'origine ? c'est bien ca ?
dans ce cas, dois-je d'abord mettre à jour la radio, puisque j'ai lu qu'il fallait au minimum la 2.08 pour android, ou la radio est-elle contenue dans la rom SD ?
j'ai déjà installé le HSPL (2.08 avce le fichier HSPL4.exe)
j'ai voulu mettre la radio 2.15, puis 2.14 mais ca n'a pas marché ...
j'ai raté quelque chose ?
Quelle rom SD android me conseillez-vous ? (la plus stable ? la plus complète ?)
Merci d'avance
AD

descriptionrom radio pour tester android SD EmptyRe: rom radio pour tester android SD

more_horiz
Salut je ne m'y connait pas en installation de rom SD android mais la meilleure semble être celle-ci , pose donc tes questions sur le topic de cette rom , ils t'expliqueront ! Wink

descriptionrom radio pour tester android SD EmptyRe: rom radio pour tester android SD

more_horiz
Merci de l'info
j'ai testé une journée
ca a l'air bien, il y a beaucoup plus d'applis que sous wm6.5...
par contre pas trouvé encore pour synchroniser avec un pc
htc-sync ne fonctionne pas ...

j'avais testé aussi rafdroid_hd_sd_4_2 mais la je n'avais carrement pas de téléphone ... l'appli téléphone ne se lancait pas :-( ..
Je vais en chercher une autre
A +
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre