Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
sudoku
nathan30
dosloboss
banzai
Fredoah
DEDO
jackHD
aziane
ludskyrider
mohican22
NONO2804
brolee93
HTC EVO 3D
whynot2
cscscs
jifonk57
WhiTe-WiiDoW-FR
Sccip
claude01
D.two
initiale449
jejehtc
psykup
GUILLOTES
Bamlot
BigPat
30 participants

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
nouvelle interface et nouvelles possibilités
- 27 color settings for each of the 6 GUI parts + 5 alpha transparency settings
- user custom background png can be selected in addition to 27 solid colors option
- show / hide background icon
- show / hide bottom virtual buttons
- show/hide + set color and transparency for menu line separators to match solid color themes, like Black...
- set number of bottom log rows to show
- Friendly Log View and pause on logs: no more miss logs during zip installs
- auto dim screen after user configurable delay
- auto turn off screen after user configurable delay
- adjust brightness and turn off screen with a gesture action
- show/hide clock and remaining battery %, even during nandroid operations
- clock and battery stats now effectively refresh every 30 seconds and during nandroid operations
- toggle vibrator on/off when using bottom virtual buttons

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
Sa c'est précis , merci

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
et encore il en manque../......;
papaz t'es encore sous XLR ca tient encore le coup???
tu as une bonne autonomie???

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
Mise à jour:

Rom 4.1.2 - XXLT5 (Open Hongrie - 19/04/2013)

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
Non je suis en XXLT4. J'ai oublié de mettre mon profil a jour
Avec l'avant derniervkernel de philz, pas eu le temps de mettre le dernier

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
ça donne quoi cette lt5 J'avais quitté la lsz pour l'aosp depuis un long moment sans flasher... Y a du nouveau?

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
ca pompe beaucoup mais c'est rapide comme la LT4

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
Mise à jour:

Rom 4.1.2 - XXLT9 (Open Anglaterre/Irlande - 04/06/2013)

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
Merci, quels sont les apports de cette mouture ?

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
Je relance le topic... Des retours sur la LT9?

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
Jamais testé ! Les Rom samsung sont devenues trop lentes comparé au aosp, cm, ... Sans parler de la conso.
En plus, Android 4.1.2 !!!!
J'ai gardé la ROM light pristine de rayman en nandroid, comme ça, je la restore qd j'ai besoin de la sortie HDMI par ex!
Mais pour le moment je suis scotché sur la slimsaber 4.3.1 et bientôt la 4.4.2 qui se debug rapidement !

description[REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note - Page 12 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des ROMS et Kernels SG Note

more_horiz
ouais
j'ai voulu me faire plaisir... Mais bon...

la mokee 4.4.2 tourne bien mieux qu'une TW...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre