Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? Empty[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
bonjour

J'aimerai mettre des vidéo sur le téléphone a l'aide de zune, mais le format net pas bon quel format dois-je prendre ?
merci

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Je déplace ton sujet, a toi de refaire ton titre Wink

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Salut.

Afin de tenter d'apporter une réponse correcte, quelle est le format "de base" (le format" net", je ne connais pas [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? 887500 )

Je sais que le *.mp4 et le *.avi passent sans souci en copier-glisser (drag 'nd drop)

Dernière édition par Snipper-Ice le Jeu 8 Déc 2011 - 7:09, édité 1 fois

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Loooool sniper , son "net pas " veut plutot dire "n'est pas"
Je rajouterais aussi les mp3, mov

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? 69699 [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? 69699

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
looooooooool héééééy oui pourtant je remarque que le fofo a la fonction orthographe (oui oui dans l’éditeur de sujet un simple clic droit et c'est réglé) affraid affraid

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Salut, vous etes sur pour les format .avi?
Parce que que je veut le mettre sur mon portable via zune, tout mes fichiers .avi il me les convertis en je ne sais quel format, et cela met toujours énormément de temps...

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
S'il ne convertissait (compression) pas, en 5 vidéos, ta mémoire serait pleine smile

Tous les format vidéo sont convertis (compressé)

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Je trouve sa dommage étant donner que g booster mon hd7 a 32go smile
Mais dans tout les cas je mets des films ou des épisodes de série puis je supprime, donc l'espace n'est pas un souci.
Bref, n'y a t'il pas un moyen de contourner cette conversion? Ou a la limite de lire les vidéos a l'aide d'un autre programme si le format n'est pas compatible?

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Seul lecteur "autorisé" pour le moment : zune.

Mais je ne sais pas s'il converti réellement.

Copie le fichier *.avi directement (à l'aide de WPDM par exemple) et regarde ce qui se passe

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Non Il ne convertit rien pour les avi ni les mov comm je disais, j'en ai en ce moment sur mon HD7 et sans problemes, des pubs:)smile

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Reprise du titre.
De tout façon l'auteur du topic n'a pas donné suite, ne s'est pas connecté, ni rien depuis qu'il a posé sa question

=> sujet clot en disant : tous les format sont bon du moment qu'il sont lu natrivement sur un PC (=> pas de mkv par exemple)

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Pour rappel, il existe un tuto pour encoder vos vidéos en 480*800 au format .mp4 spécielement avec un preset WP7 smile

Il ne faudra que faire glisser dans zune et elle sera copié telle quelle !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46567-tuto-encoder-une-video-hd-pour-votre-wp7

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Merci du rappel poloche

description[Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ? EmptyRe: [Q]Format pour les fichiers vidéo pour Zune ?

more_horiz
Idem. Merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre